|
Auteur | Sujet : [SERV] Décapsulation / Delid de cpu 115x - 5-10€ - 38 Isère |
---|
rackhir Transactions (106) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 22:27:39 |
papy36 Transactions (192) | Yo j’ai un 7700 tu pourras me le faire par la poste ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
rackhir Transactions (106) |
|
papy36 Transactions (192) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 06-02-2021 à 14:16:51 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:01:58 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je vends ma CM ça tombe bien --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Salut,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par bolc le 03-01-2022 à 18:58:09 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Bah j'ai bien la CM mais elle a cramée, du coup tu pourras pas faire joujou avec le CPU (cf 1er post) et j'ai testé le CPU ce matin en le "relidant" temporairement avec de la MX5 (juste le temps du test) pour pouvoir poser l'ihs et que le support du socket puisse appuyer sur le proc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dureiken Transactions (103) |
offspring34 Transactions (130) | tiens d'ailleurs ca me fait penser, après delid, ca vaut le coup de renouveler l'operation régulierement, ou c'est durable? --------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 05-01-2022 à 12:30:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
offspring34 Transactions (130) | non pas spécialement, mais je m'interrogeais, surtout que je ne monitore pas du tout les temperatures du cpu
--------------- Mon Feed-Back |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
offspring34 Transactions (130) | si tu me files une plateforme de remplacement plus balaise & compatible avec mon rad, ca peut s'envisager --------------- Mon Feed-Back |
peladeiro Transactions (9) | Hello ,
Message cité 1 fois Message édité par peladeiro le 05-01-2022 à 12:34:07 |
le 1er post, hehe. oui c est pr s assurer que tu n envoies pas un cpu hs et m accuse de te l avoir flingué. après, si tu ne souhaites pas le faire, pas de pbs. sachant que tu pourrais screener celui de ton pote, m envoyer un hs et m accuser. et comme tu le lis aussi en FP, je ne serai pas etre tenu responsable. a ce jour aucun cpu hs. le seul moyen de le flinguer est au remount... le mettre a 90 ou 180 degrés de travers ds le socket... tu gagnerais qq degrés avec un ihs cuivre, donc assez peu à coté du changement de la pate toute durcie et vieillie que tu as... je n ai jamais monté d ihs cuivre et ne le conseille pas spécialement.
++ Message cité 1 fois Message édité par bolc le 05-01-2022 à 12:51:40 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
peladeiro Transactions (9) | Merci pour l'explication Mr White
|
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 05-01-2022 à 18:02:07 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
maxime5723 Transactions (77) |
peladeiro Transactions (9) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Suite de mes aventures avec mon i7 delid que bolc a bien relid Travail tres propres en plus d'avoir accepté de me le faire en "urgence" Ptite photo (notez le Vcore c'etait pour un test de temp je tourne pas H24 a cette tension ) (oui le test indique 1 minute et quelques mais j'avais oublié de screen et du coup j'ai relancé et ... pris une photo au lieu de screen ... la mongolance ) Message édité par absolumentpasbultom le 14-01-2022 à 19:18:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | rha des temps aussi homogenes entre core, I love it
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Et pourtant vu la tronche du pcb du cpu c'etait pas gagné --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | CET HOMME TRAVAILLE POUR LA GOUVERNEMENT §§§§§§ J'ai vu que t'avais delid des CPU à l'indium pour le lulz, t'as tenté de virer ledit indium et de bolconauter le CPU pour voir si les temp s'améliorent ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-01-2022 à 22:11:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |