Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH/VDS]DEC2000-T tnt pc et salon (ideal vieux pc) contre clé usb TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH/VDS]DEC2000-T tnt pc et salon (ideal vieux pc) contre clé usb TNT

n°13468600
Dentman

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 14:39:12  profilanswer
 

:) Bonjour à tous,
 
alors voilà avant j'avais un pc avec une petite configuration qui n'acceptait pas les clé usb TNT (pc pas assez puissant).
 
Du coup je mettais acheter le DEC2000-T de chez hauppage qui est à la fois un adapateur TNT de salon classique (prise peritel) et un tuner TNT pour PC (prise USB).
 
Son principal atout c'est que le traitement du flux est fait matériellement par le dec2000-T et non par le PC, idéal pour les pc peu puissant comme celui que j'avais.
 
Le dec2000-T s'occupe lui même d'extraire du multiplexe, le flux de la chaine que vous regarder, pour n'envoyer que celle-ci, ce qui lui permet de fonctionner même en USB 1!
 
Ses caractérisques sont les suivantes:
 
-utilisable comme un adaptateur de salon classique ou sur PC (on peut même utiliser les 2 sorties vidéo en même temps)
-il a une vrai télécommande complète ergonomique et confortable, pas un truc au format carte de crédit.
- il propose l'EPG, le télétexte numérque, sous titre, choix de la piste audio...
- il a une sortie audio numérique pour profiter du son multicanal
- sur le pc il a les fonction time shift, enregistreur direct, programmation d'enregistrement (avec extinction du programme ou du pc à la fin si on le souhaite)
- il fonctionne sur 12 volt donc il peut fonctionner en camping par exemple dans la caravane ou sur la prise allume cigare de la voiture.
- il a une excellente sensibilité (d'ailleurs je m'en sers avec une simple antenne d'intérieur)
 
Bref il a plein d'avantages et si je le vends c'est à regret! pourquoi? tout simplement parce que j'ai investi dans un PC portable puissant mais qui fonctione avec vista! Or mon dec2000-T n'est pas supporté par Vista!
 
En revanche il fonctionne avec windows ME, 2000, XP (donc sur les petite configuration c'est que du bonheur meme en usb 1).
 
Idéalement j'aimerai l'échanger avec quelqu'un qui possède une clé USB TNT (qui par exemple fonctionne mal à cause de son pc pas assez puissant, du coup le DEC2000-T sera parfait). De cette façon ça arrange tout le monde.
 
Autrement je peux aussi le vendre (bien qu'à l'époque il coutait une petite fortune) je ne cherche pas à m'enrichir, du moment que le prix de vente me permette d'acheter une clé USB TNT ça me va parfaitement.
 
Merci à vous  ;)


Message édité par Dentman le 31-01-2009 à 17:59:56
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 14:39:12  profilanswer
 

n°13502908
Dentman

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 19:56:43  profilanswer
 

:bounce:  up

n°13556698
Dentman

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:44:33  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH/VDS]DEC2000-T tnt pc et salon (ideal vieux pc) contre clé usb TNT

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] LH3000R 2xPIII 1Ghz 12DD 36Go[ECH/VDS] Samsung F480 Player Style Vendu
[VDS] Sony Ericsson w910i [En cours][ECH] objectif photo
[VDS] Vendu[A FERMER] Plus de 10 ans de Science et vie (1994-2007)
[VDS] 3 dd 80gb pata: 10 euros piècesVENDU A LOCKER
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]DEC2000-T tnt pc et salon (ideal vieux pc) contre clé usb TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR