|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : me débarasser des DTT3500 5.1 sur Paris uniquement. 160? |
yoshua Transactions (0) |
Message édité par yoshua le 01-07-2003 à 16:31:33 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:37:09 |
niktard Transactions (28) | je suis preneur.....mais plusieur point qui m'obscure..:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | arf ! ben si tu vends ke sur Paris ben ca me paske suis pas de Paris.......... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yoshua Transactions (0) | Je suis désolé. C'est pour éviter les ennuis. |
niktard Transactions (28) | ok ben je te comprends............surtout ke je me casse dans 2 semaine pendant 3 mois donc bon si y avait un probleme ca aurait été un peu "speed"............bon tans pis c'etais pas une priorité mais je me suis dit qu'a ce prix pourkoi pas... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu as la facture d'achat ?
--------------- A suivre... |
yoshua Transactions (0) | Tout sauf le carton. Car trop volumineux. Factures + tous les câbles d'origine + manuels. Je n'ai pas enrégistré le produit chez Creative donc vous pouvez même mettre votre nom. Test et tout chez moi avant pour être sûr que tout fonctionne et vous l'emportez, je ne peux pas dire mieux. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ce n'est pas pour moi, mais je sais que Tarzag en cherchait un, et qu'il connait du monde sur Paris pour lui récuperer.
--------------- A suivre... |
yoshua Transactions (0) | ok merci. |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:11:08 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Toi |
tarzag Transactions (2) | Nops désolé Yoshua, je passes mon tour (soucis inside en ce moment)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
yoshua Transactions (0) | Krampous.
|
Waldi Transactions (7) | Yoshua
|
yoshua Transactions (0) | |
Waldi Transactions (7) |
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
C est ki ? Jean Philipe Gachien ? |
Waldi Transactions (7) |
Message édité par Waldi le 21-05-2003 à 02:08:24 |
|
C est grace à lui que Yasaka s est enrichi en France... avec ses Mark V Moi perso ct MarkV rouge MarkV Gps ( ché plus si ct cette declinaison mdr ) et Thibar IV/S |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
Message édité par Waldi le 21-05-2003 à 02:20:51 |
yoshua Transactions (0) | Oui je joue au ping. Je le fais tous les jours et il me donne les IPs. |
chkevchkoutte Transactions (0) | edited Message édité par chkevchkoutte le 21-05-2003 à 02:38:02 |
Waldi Transactions (7) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Ah oui puis notre equipe a eclaté... trop de stress ...trop de jaloux ... trop de leader Mais qu elle ambiance Inoubliable |
chkevchkoutte Transactions (0) | Les enceintes j ai envie de les prendre mais g le couteau sous la gorge là faut que j attende le 10 de l autre mois ... je vais attendre sinon je vais faire une betise lol |
yoshua Transactions (0) | Bah, tu laisses un chèque que j'encaisserai le 10. |
Waldi Transactions (7) |
yoshua Transactions (0) | you've got mail waldi. |
Oui mais deja t as été sympas pour l ecran et je suis sure que ton kit va partir ds max 3jours vu le prix ...mais si t es pas pressé pour moi ca marche et je serai ravi de faire affaire avec toi une nouvelle fois |
yoshua Transactions (0) | Nah je ne suis pas pressé. Je te les gardes de côté si tu veux. |
Waldi Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |