| |||||
| Auteur | Sujet : [DEAD] Pour Les Personnes qui en pas recu leur colis !! |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 18:52:42 ![]() ![]() |
rabbitz Transactions (2) | Encore merci pour tout,
|
ss-2retour Transactions (0) | Dsl du retard pour tous lmonde j'ai envoiyer la moitié de mes colis et comme j'ai retrouver du taff assé loin de chez moi j'ai pas u le temps d'envoiyer le reste alors pour les 5/6 personne a qui j'ai pas envoiyer vous avez ma parole que les colis par cette semaine DSL DSL DSL pardonner moi |
bernard72 Transactions (0) | Grand merci de ton aide ibagni_fr!! |
elliotdoe Transactions (19) |
|
rabbitz Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'étais en vac' j'ai pas tout suivi de l'affaire, mais merci pour les démarche iba |
rabbitz Transactions (2) | comme tu peux t'en douter avec mon dernier post, moi rien du tout |
bernard72 Transactions (0) | He bien moi non plus ...
|
rabbitz Transactions (2) | ET comme la dernière fois, les mp ne sont pas lus...
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:52:07 ![]() ![]() |
bernard72 Transactions (0) | Ouai !! Sa parole n'a pas beaucoup de valeur!! |
rabbitz Transactions (2) | Bon je crois que ce coup ci, le titre du topic ([DEAD]) est bien choisi Message édité par rabbitz le 19-07-2006 à 18:00:30 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | iba tu as reçu ? |
darkin60 Transactions (1) | bonjour, ben moi jai envoyé un chéque 3 fois de suite pour des jeux pour pc star wars et les deux premier sont revenu chez moi... ladress comme inexistante et le troisieme par contre jai pas de news... |
rabbitz Transactions (2) | Alors récapitulons :
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi aussi sous reçu ...
|
darkin60 Transactions (1) |
moi jai laissé tombé pour les chéques qui sont revenu ! jsuis deg les jeux je les voulais... et lautre chéque na pas été débité... |
rabbitz Transactions (2) | Il a accepté les chèques pour toi ?
--------------- Feed-Back |
darkin60 Transactions (1) |
oui sauf que moi il nest pas mineur ou quoi que ce soit... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rabbitz Transactions (2) | Je crois que le compte est bon :
--------------- Feed-Back |
ss-2retour Transactions (0) | darkin t fou ou quoi quand je t vendu un jeux !!!!!!! |
ss-2retour Transactions (0) | bon laisser tomber je pourer pas envoiyer le matos info alors pour tous ce qui en envoiyer de l'argent ou autre chose envoiyer un mp avec les detail de ce que vous avé envoiyer et je renverer ce que vous avez envoiyer a l'origine !! |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | yé |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | MP envoyé. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | balise dead ,ca s'invente pas ca |
bernard72 Transactions (0) | MP envoyé également
|
ss-2retour Transactions (0) | 5 euro pour dream49 ( repasse moi ton adresse en mp please ) !!
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 02-08-2006 à 17:52:58 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour moi, Fabien, C'est 10
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Message édité par djalex le 02-08-2006 à 17:52:46 |
ss-2retour Transactions (0) | T sur ??
Message cité 1 fois Message édité par ss-2retour le 23-07-2006 à 12:20:16 |
rabbitz Transactions (2) | mp en espérant que c le dernier |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
ss-2retour Transactions (0) | Normalement la c'est bon regarde ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais c'est bon mp envoyé |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ca a bougé ? |
rabbitz Transactions (2) | rien de rien |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi ca a pas pu il a pas lu le mp avec mon adresse .... |
rabbitz Transactions (2) | Je commence à en avoir raz le bol qu'il se foute de nous...
Message édité par rabbitz le 28-07-2006 à 16:19:47 --------------- Feed-Back |
lenghh Transactions (0) | up de soutien à vous tous |
bernard72 Transactions (0) | Avez vous reçu quelque chose ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vraie Hercules 9800@Pro 256 (Chèque reçu) | [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
| dead | [feedback]INQUIETUDE AVEC MADRICO colis reçu mais... |
| [HS] Colis envoyé une mauvaise adresse, que faire ? | [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
| [HS] La poste : Colis envoyé, perte reçu de la poste | [VDS][RP/95] VF700cu 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [DEAD] Pour Les Personnes qui en pas recu leur colis !! | |