| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Reprise du message précédent : --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 17:38:33 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
Piraa Transactions (102) | up |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Zedess 114Transactions (473) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Salut à tous --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:22:15 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (102) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Mdr j'ai acheté + que ce que je gagné en un mois ... Mais je suis riche dans mon coeur ça c'est sur Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 16-01-2017 à 10:30:30 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Sacre miki va! t'es quand même le plus miki de tous les mikis que je connaisse! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | + 1741 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | J'm'ennuie, y se passe rien sur le forum, j'ai plus de thunes donc je vais m'coucher, et toc! Bonne "nuit" ici. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
Message édité par ginlive le 16-01-2017 à 19:27:00 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
Message édité par ginlive le 16-01-2017 à 19:38:32 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Le pire c'est quand c'est tout nouveau et qu'il faut pas montrer de suite sa passion pour le hardware et les subtilités de sa décote --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Tout est positif quand mon fils est heureux --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Besoin d'aide , y'a personnes pour répondre a deux questions toutes nulles ???
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Et bah ça c'est efficace et rapide ... Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 16-01-2017 à 20:04:47 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Prout. |
3zeki3l Transactions (12) | Salut,
Message édité par 3zeki3l le 17-01-2017 à 06:10:36 |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Message édité par mikinadream le 17-01-2017 à 21:55:19 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
uPong Transactions (66) |
carrera Transactions (83) | aujourd hui j était dans le cambouis informatique jusqu au cou, percer un xéon à la perceuse et ponter la bête --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum | |