| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum |
|---|---|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:33:06 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | salut beau male --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
fxavier34 Transactions (128) | meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | merci , à toi aussi --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Je recherche un mikinadream 2.0 neuf, pas un mikinadream 1.0 d'occasion. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | il est là --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
abdelilah18 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:30:08 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | bah t'as tout dit , et tu aurais meme pu remplacer ebay par lbc ............ --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
--------------- Topic achat/vente |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | je sais mon poulet --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | et bien entendu tu feras partie de cette vip-list mon poto --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Piraa Transactions (102) | Je peux devenir ton coupaing ? =D Message édité par Piraa le 05-01-2017 à 11:10:58 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | nan pas toi --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
carrera Transactions (83) |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 05-01-2017 à 11:19:32 --------------- ---I like Scsi--- |
Piraa Transactions (102) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 05-01-2017 à 11:27:21 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Message édité par carrera le 05-01-2017 à 11:36:27 --------------- ---I like Scsi--- |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | p'tain quand je vois que je lache du 8go pour 20/25 balles habituellement , là ça me fait chier de pas pouvoir dépanner un poto --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Message édité par carrera le 05-01-2017 à 11:40:58 --------------- ---I like Scsi--- |
-M2k- Transactions (324) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | ça devient randomland HFR --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
gea2402 Transactions (28) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
|
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Topic achat/vente |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | De rien les potos --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je ne pense pas, j'ai souvent lu dans les règles persos de plusieurs forumeurs, priorité aux potos, toupaings, copains... --------------- Topic achat/vente |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- ---I like Scsi--- |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon bon bon, chui pas dans la liste des potos moi? Message cité 1 fois Message édité par bboxfr le 06-01-2017 à 12:44:40 |
gea2402 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum | |