| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum |
|---|---|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:27:57 ![]() ![]() |
carrera Transactions (83) | up --------------- ---I like Scsi--- |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | nan il a pas pu --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
blender82 Transactions (161) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | |
aubrice Transactions (1) | Salut,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | merci blender82 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
aubrice Transactions (1) | thanks Mikinadream pour la rep. Dans la mesure où tu as 152 fois plus de transac que moi je veux bien pour le paypal entre proches ^^ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:18:38 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | ah oui j'ai proposé entre proches parceque je sais que je suis quelqu'un de sérieux , et que tu n'as pas encore de transac' --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
aubrice Transactions (1) | ui ui ui |
Apoklypsno Transactions (84) | Han comment il pète les prix de l'occasion ! Et même pas sur le Topic des Lyonnais ! Rhoooo ! --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | up --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Up je veux un 2233RZ --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | up aidez moi , le 60hz c'est tellement lent --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | pourquoi tiens tu absolument à ce modèle, de nos jours il y a le choix avec les 120-144hz en occase ou autres Les couleurs du Samsung 2233RZ n'étaient pas terribles (je l'avais acheté dès sa sortie , il n'y avait pas trop le choix c'était un des premiers 120hz). Message édité par Space le 30-10-2016 à 21:43:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | tu te souviens toi du goût de ta sucette de quand t'étais tout petit , celle qui te servait pour t'endormir et que pour rien au monde tu n'aurais voulu perdre ? Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 30-10-2016 à 21:50:20 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
wingou31 Transactions (0) | j'envisage de changer mon 2233rz d'ici peu, je te tiens au courant si je me décide à le vendre plutôt qu'à le garder en 2ème écran |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | wingou31 , c'est le ciel qui t'envoie --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
mouais... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | bonne idée ...... je vais aller sur ce top' faire mon vautour en attente d'une bête blessée qui s'éloigne du troupeau --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | surement n'est pas je prends --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | salut
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Eh bah mon miki ;-) ça va vite les affaires chez toi ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gabriell Transactions (156) |
|
diabolix95 Transactions (26) | Jme met a la suite pour la CM |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | alim' en vente , de la bombe
godfroy Transactions (47) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Message édité par free evey le 01-11-2016 à 21:23:28 --------------- Topic achat/vente |
godfroy Transactions (47) | proposition a 90fdpin pour l'alim --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | @ free ....... ouais je suis le Lucky luke de l'achat compulsif ........ --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
godfroy Transactions (47) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Salut miki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Poulpemalade Transactions (396) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | @ Godefroy .......... c'est l'jeu ma pauv' Lucette ....... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2*8 de DDR5 // bisous à Stroum | |