|
Auteur | Sujet : [VDS] NZXT Z690 N7 DDR4 White = 200in |
---|
cok69 Transactions (222) |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:01:59 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cok69 Transactions (222) | oui oui --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (222) | meme a neuf sur ldlc ma non lhr vaut 1099 et la tienne lhr neuve vaut 1299 --------------- Mon Feedback A Moi |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | LHR ou non, maintenant ca change plus rien --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (123) | J'ai hâte de voir ta conf en vente dans 6 mois avec pour explication "c'est trop overkill pour moi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:21:46 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) | tr zen3 c'est pas encore |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Justement le temps que j'arrive à tout choper a vil prix et que je fasse le boucle de water qui va bien, ça le fera venir --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (204) | période horrible pour les gpus et les alims --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (123) | Up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Bon je vais y arriver, j'y crois --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Yop! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | C'est complet... mais je sais pas combien ca coute Message édité par Yo80 le 27-10-2021 à 19:15:01 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Eh bien pour te dire le modèle fox spirit qui est du seasonic rebadgé est à 120 balles sur LDLC pour 1kw en 80+gold et full modulaire
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ah bah dans ce cas je te conseille fortement de prendre chez LDLC en neuf à 120 brouzoufs car en seasonic rebadgé en 1kw gold c'est cadeau à ce prix --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Visiblement c'est une référence qui ne se fait plus puisque ce serait la GX maintenant voir lien alors perso je dirai 150 Euros Out.
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | j'ai pas compris la question --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mb0077 Transactions (6) | J'ai une RM1000X à vendre si jamais-130e avec bundle full et facture |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |