| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] NZXT Z690 N7 DDR4 White = 200in | 
|---|---|
| cok69 Transactions (223) | 
|  Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:01:59     | 
| virriusLe gras c'est la joie Transactions (307) | 

--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius | 
| cok69 Transactions (223) | oui oui  --------------- Mon Feedback A Moi | 

| cok69 Transactions (223) | meme a neuf sur ldlc ma non lhr vaut 1099 et la tienne lhr neuve vaut 1299  --------------- Mon Feedback A Moi | 
| virriusLe gras c'est la joie Transactions (307) | LHR ou non,  maintenant ca change plus rien  --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius | 
| MisterMoTLes loutres vainqueront Transactions (125) | J'ai hâte de voir ta conf en vente dans 6 mois avec pour explication "c'est trop overkill pour moi  --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o | 
| drmanhattan31aka innocent Transactions (135) | 
|  Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:21:46     | 

| drmanhattan31aka innocent Transactions (135) | tr zen3 c'est pas encore  | 
| virriusLe gras c'est la joie Transactions (307) | Justement le temps que j'arrive à tout choper a vil prix et que je fasse le boucle de water qui va bien, ça le fera venir  --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius | 
| nomihsà part le végétalisme là Transactions (206) | période horrible pour les gpus et les alims  --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| MisterMoTLes loutres vainqueront Transactions (125) | Up  --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o | 
| virriusLe gras c'est la joie Transactions (307) | Bon je vais y arriver, j'y crois  --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius | 
| GhostServerAncien pseudo : Pompier81 Transactions (122) | 
| Yo80SERIOUS SHARK :D Transactions (255) | Yop! --------------- Mon Feed / Mes Ventes | 

| Yo80SERIOUS SHARK :D Transactions (255) | 
 C'est complet... mais je sais pas combien ca coute  Message édité par Yo80 le 27-10-2021 à 19:15:01 --------------- Mon Feed / Mes Ventes | 
| virriusLe gras c'est la joie Transactions (307) | Eh bien pour te dire le modèle fox spirit qui est du seasonic rebadgé est à 120 balles sur LDLC pour 1kw en 80+gold et full modulaire
| Yo80SERIOUS SHARK :D Transactions (255) | ah bah dans ce cas  je te conseille fortement de prendre chez LDLC en neuf à 120 brouzoufs car en seasonic rebadgé en 1kw gold c'est cadeau à ce prix  --------------- Mon Feed / Mes Ventes | 

| GhostServerAncien pseudo : Pompier81 Transactions (122) | Visiblement c'est une référence qui ne se fait plus puisque ce serait la GX maintenant voir lien alors perso je dirai 150 Euros Out.
 --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& | 
| glunEn route pour la Super Glun! Transactions (93) | j'ai pas compris la question  --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] | 
| mb0077 Transactions (6) | J'ai une RM1000X à vendre si jamais-130e avec bundle full et facture | 
| glunEn route pour la Super Glun! Transactions (93) | 
|  Publicité | Posté le      |