| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][MP] Kit DDR4 VENGEANCE RGB PRO 32 GO (2 x 16 GO) 3200 C18| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][MP] Kit DDR4 VENGEANCE RGB PRO 32 GO (2 x 16 GO) 3200 C18 |
xeno94 Transactions (18) | Hello |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:01:28 ![]() ![]() |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
swysen Transactions (640) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
xeno94 Transactions (18) |
swysen Transactions (640) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | En tous cas le prix est bon par ces temps qui court! Qui plus est pour de la RGB Message édité par baits le 06-01-2026 à 15:11:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
swysen Transactions (640) | @ pierrot63 "le modérateur" :
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | Bonjour swysen le « forumeur »
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 09:45:57 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
swysen Transactions (640) | Je ne sais pas comment tu as réussi à le convaincre de faire un envoi alors qu'il insistait bien sur la priorité de la remise en main propre. On le saura jamais je pense. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Ce topic est un triste résumé de ce que devient ce forum: un fight au moindre bon plan, d'autant plus rare qu'il est de plus en plus déserté.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 14-01-2026 à 10:45:05 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | Je n’ai aucunement forcé le vendeur ni mis la moindre pression pour un envoi …
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (120) | La lettre ... L'esprit de la lettre ... Et les horloges qui donnent le vent (girouettes). --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 14-01-2026 à 13:14:53 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | Je sais que la liberté d expression est sacrée mais à part parler ici pour ne rien dire et ne rien faire avancer a quoi servent vos interventions ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Desfois on rigole aussi un peu sur des topics quand une vente échappe à Swysen ou Lagaffe lol --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
swysen Transactions (640) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) |
Merci de me laisser en dehors de vos histoires Y en a d'autres aussi hein Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 14-01-2026 à 14:45:38 --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | La cour de récrée et le défouloir s arrête là …
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][MP] Kit DDR4 VENGEANCE RGB PRO 32 GO (2 x 16 GO) 3200 C18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] TV Oled LG 55G3 139 cm 4K UHD avec pied | [VDS ] iPhone 15 Pro Max 256 Go - Titane Noir |
| [VDS] Mini PC GEEKOM A6 | [VDS] Magic Keyboard pour iPad Pro m4 m5 version 11 pouces |
| [Vendu] cafetière à filtre avec moulin à café intégré - 150€ en IDF | [VDS] Alim Seasonic FOCUS GX 750w gold 80+ | Extensions câbles blancs |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][MP] Kit DDR4 VENGEANCE RGB PRO 32 GO (2 x 16 GO) 3200 C18 | |