---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
pareil pour moi je compati aller, un p'tit effort, t'es pas loin
Arrête il y a 2 semaine j'ai acheté un boîtier sur un coup de tête : modification du Water, modding ... 250€ J'ai déjà un réservoir mais je le trouve juste joli...
oui, effectivement sur la seconde vidéo je trouve qu'il fait du bruit mais après
c'est peut être parce que la pompe était à un vitesse élevée et réservoir pas trop rempli
mais de quoi parles-tu ?
je propose un clavier STRIKE 5 tout neuf @ 90 EUROS tu me montre des enceintes logitech [ Logitech enceintes 2.1 - Z523 40W] en vente !!!!
mon prix pique !!!
tiens regardes, là ça crame par contre http://www.materiel.net/clavier/ma [...] 84574.html
Au passage, belle présentation de ton post Et à mon humble avis, les photos sont tirées d'un appareil photos digne de ce nom!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------