Reprise du message précédent :UP
UP
Salut ! Un envoie est possible pour le Be Quiet 801 ? Si oui, il faudrait rajouter combien pour une expédition ? Merci d'avance : M_J
Bonsoir Je vous dirais ça une fois rentré chez moi
Bonjour Désolé du retard, pour l'envoi via mondial relay c'est 15 euros Je suis en vacances jusqu'au 30 août Donc il sera dispo qu' à partir du début septembre
Pas de problème, je ne suis pas spécialement pressé. Preneur @105IN du coup et on règle les détails en MP dès que vous êtes de retour. Bien cordialement : M_J
c'est OK GO MP
et allez Paris !
LOGITECH G910 Neuf scellé 65 EUROS LOGITECH G910 Occasion en bon état 50 EUROS raison de vente : je passe sur un G915 tactile
Salut, d'où vient le G910 neuf scellé?
je prends a ton prix le LOGITECH G910 Neuf scellé 65 EUROS une remise en Mp je suis pas loin de chez toi.
OK, t'es d'où ? c'est bon j'ai vu ton profile GO MP pour finaliser
MP envoyé
je suis intéressé par le G910 à 50 euros in
désolé c'est 50 out envoi mondial relay dispo pour expédition qu'à partir de la semaine prochaine 12/10
j'aurais pris à 50 out, mais par contre j'en aurais eu besoin tout de suite, tant pis
up
Uo
Salut, j'ai repoussé mon vol, je devais partir, si tu es toujours ok pour le clavier je le veux .
Toujours dispo Ok
Comment on peut faire, paiement paypal entre amis, et envoi?
Envois soit poste ou mondial relay Oui pour paypal entre amis
on passe en mp
Bonsoir Très intéressé par le G910; pourrais tu me linker le modèle exact stp ? cdt
https://www.amazon.fr/Logitech-G910 [...] efox-fr-21 il me reste que l'occasion
Dommage, merci pour la réponse.
ASUS ROG Strix x299 / i9 7900x / g-skill 32GB Box et Bundle msi mag271CR
la gskill c'est quoi? (si tu peux me donner le numéro SKU c'est encore mieux)
F4-3200C16D-16GTZR 3200 MHz - 1.35 V - CL16 - 16-18-18-38