| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) |
|---|---|
sushiiii Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:47:32 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
sushiiii Transactions (10) |
sushiiii Transactions (10) | UP |
|
|
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba je comprend pas , meme si le bios saphire ne doit pas arranger les choses. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 23:42:42 ![]() ![]() |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah oui effectivement tu a pris le temps pour le boitier --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba déjà faut que ca soit une alim de marque et minimum 500w . Surement que l'alim en pleine charge n'arrive pas à donner suffisament . C'est quoi la marque de l'alim là ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 12-08-2009 à 00:35:25 |
sushiiii Transactions (10) | L'alim là que j'ai c'est un 8 pins. Sinon chez mon pote si le jeu marchait, comme chez moi, dans prototype le seul bug graphique c'est quelques barres en transparences autour de la fumée ou dans le genre, j'ai franchement pas fait gaffe la dernière fois... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Étrange que ca soit un 8 pin ( normalement en deux paquets de 4 ) car sur tt les tests il disent bien un seul de 4 pin et pas 2 de 4 pin. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Euh la le conecteur 8 pin c'est le pci express . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par sushiiii le 12-08-2009 à 00:52:08 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah oki effectivement le new model a un un 8pin d'un seul bloc . En tt cas moi j'avais une corsair TX750W et aucun souci pour la carte . Seul souci c'est au bout de 4h de jeux des fois et uniquement sur crysis des petits point blanc arrivé mais rien de plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba je sais pas , m'enfin j'avais ca très rarement et uniquement sur ce jeu. Après une lan de 6h de gta 4 aucun souci , pareil sur arma II après 4h environ. Et la seul solution pour enlever les points blanc sur crysis c'étais d'ameliorer la ventilation du boitier après les rajouts de deux ventilo plus jamais rien . Edit: Avant de te vendre la carte elle a était testé chez un amis mais pareil boitier très bien ventilé et pas de points blanc . Peut être un pb de chauffe , mais faudrait remettre de la bonne pate thermique etc . Car sur tt les jeux auquel tu joue , j'ai jamais eu un seul souci . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 12-08-2009 à 01:03:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum moi non juste très peu de pixel blanc comme de la poussiere ^^ enfin c'est peut être un effet de crysis je sais pas j'avais jamais joué avant --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par sushiiii le 12-08-2009 à 01:12:45 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba moi ce genre de poussière uniquement sur crysis et pas sur les autres jeux . Et aucune trace sur le bureau . Je soupçonne une chauffe des VRM
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba hors boitier c'est pas ce qu'il y a de mieu au niveau ventilation tt simplement qu'il n'y a pas de flux et de pression . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par sushiiii le 12-08-2009 à 01:22:31 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba j'avou que c'est louche xD . Essaye quand même de mettre des ventilo autour de la cg pour voir .
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Prise molex xD . Sinon essaye de brancher le ventilo de la CG grace au connecteur dans la boite sur un molex 12V . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Par contre je suis sur à 200% c'est que déverrouiller les paramètres catalyst pour changer la vitesse ventilo est très mauvais . Beaucoup de gens on des pb sur la powercolor donc faut laisser verrouiller avec le petit cadenas.
Message édité par sushiiii le 12-08-2009 à 13:09:46 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hum oki ^^ enfaite le pb est inconnu du monde entier xD . Bon moi je vais me coucher. Bonne soirée. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Samsung player addict i900 16 go comme neuf | [VDS]Barette de mémoire DDR2 PC-5300 2GO |
| [VDS]Enceinte Z10 logitech usb Ecran Tatile + LCD | [VDS] NOKIA N96 neuf |
| [VDS]Geforce 8800 gts 512Mo - baisse de prix | [VENDU] Nokia E61i |
| [VDS] hifi + son | [VDS] Galaxy Geforce GTX260+ |
| rien | [VDS]Carte mère, RAM, DD |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CG's, DDR4[ACH]CPU(5800x3d...) | |