Reprise du message précédent :up
Hello, c'est pour mettre dans quoi les NVME ?
Bonjour, je cherche 2 SSD NVME 2TB même marque même modèle ainsi que 8/16GB de DDR5. je cherche à terminer la config d'un client avec des pièces temporaires qui finiront dans mon stock ensuite. Merci
Par config j’entendais pc.
up
Salut 5x Integral V Series 480GB => 20€/p 1x Crucial BX200 480GB => 20€ 1x Sandisk SDSSDP 128GB => 10€ seul 5 si dans un lot Interressé par ce lot stp Peux tu me donner le prix fdp in assuré ? Crystal disk possible avant envoi ?
Bonjour, Je suis preneur pour : 1X (Un seul) Samsung 860 QVO 1TB => 60€ + 1x (Un seul) Sandisk SDSSDP 128GB + 1x (Un seul) Samsung 850 Pro 512GB A ton prix (60+5+30)= 95 Out (Je prends en charge les frais de port Mondial Relay)
Hello, toujours dispo les 860 EVO 1Tb ? propal a 300€ pour 6 ou 350 les 7 ?
J'ai passé une heure à les formater et faire les Crystal Disk... et je les ai oublié... je viens de les rajouter. Avec MR 7,99€ de fdp avec assurance 125€. Je te propose de faire 105€fdpin je prends à ma charge l'envoi.
Toujours intéressé si le Sandisk n'y est plus ?
6 ou 7 ? 50€/p vu la quantité pas de souci.
Oui, j'ai posté après Gandalf donc logique que je passe après lui. Si il se désiste je prends le lot avec le Sandisk, sinon tant pis je prends le lot sans le Sandisk, cela me va aussi.
On attends son retour et on voit !
Ok pour moi Merci pour le geste Tu peux me mp P.s : Dylsexiuqe merci pour ta courtoisie
Il prend le Sandisk du coup ça ferait : 860 QVO 1TB + 850 Pro 512GB pour 90€, je te laisse me mp dès que tu es prêt
Ben 7 alors 350fdpin ca te vas ? si oui on passe en mp
Gandalf : Je t'en prie, c'est tout de même sympa de l'avoir remarqué Ludo : MP Envoyé
Je te fais déjà un beau geste de 70€ donc fdp out.
Ca fait combien de fdp ? Mondial relais en locker c'est possible ? C dur pour moi de faire livrer a la maison petite boîte aux lettres pas aux normes
hi il reste des sandisk 128?
4,49 sans assurance ou 10,99 avec assurance à 375.
C'est vendu ! Désolé.
On va pas se priver dune assurance alors Ok pour moi
ok je te mp