Bonjour Pour donner un petit coup de boost à ma config et utiliser les deux slots disponibles sur ma CM ( MSI B250M BAZOOKA (MS-7A70)) Je cherche 2 barrettes DDR4 8Go à pas cher Fréquence 2400 de préférence. Merci de faire une propal fdp in ( sous enveloppe bulle par exemple) Paiement via Paypal ( entre amis) Merci #gestesbarrière
UP
Salut. J'ai 2x8go de ddr 4 Kingston hyper x fury réd en 2400 à 45€ in. J'ai normalement un acheteur mais plus de réponse depuis le mp...
Mettez moi en liste d'attente , et si l'affaire ne se fait point , je prends. Tenez moi informé. Merci
ok on voit ca ce soir au + tard !
Pas de problème , prenez votre temps. Juste pour info , je serai "hors ligne" de 21h00 à 23h00 ( PSG ...Toussa ..;o) )
Je suppose que l'affaire a été conclue.. Bonne journée !
up
Désolé oui c'est vendu !
Très bien ! J'avais vu votre annonce trop tard ! Bonne semaine JL
J'en reçois cette semaine. Si je n'ai aucune différence entre 16 et 32 Go et si je peux mettre plus que 2133 mhz avec 4 barettes, je me séparerai de 2*8 Go de DDR4 2400 g-skill, compatible ryzen (c'est écrit dessus ).
Merci Tenez moi informé !! ( à l'occasion , merci de me donner la référence G-Skill
Voilà:
Merci beaucoup !
Je pense à toi. Je teste actuellement avec 32go et si ça ne change rien, je te contacte.
Merci pour l'info , pas de problème. Passez de bonnes fêtes ! ( prudence )
Je reviens pour te prévenir que je garde mes barrettes pour un collègue de boulot Désolé
Pas de problème. Tout était clair dès le départ ! Bonne semaine !
Je vends G.Skill RipJaws 5 Séries Rouge 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15. Testé sous Memtest86+ 0 erreur. Possibilité d’expédition. 65 € Fdpout