|
Auteur | Sujet : [VDS] alim 400W / DDR3200 mushkin / A7N8x ASUS / [ACH] DDUR / DDR2700 |
---|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 00:28:53 |
Man in black Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | nan confirmation de mp @ 55 après eurisko ... |
Man in black Transactions (0) | Ta facture est de quel magasin ?
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | eurisko mais ils font plus ce model là ... (peut être une série limité ) le choix est assez alléatoir lorsque l'on commande chez eux (on peut recevoir TTGI ou Sfl. même si très ressemblant peut avoir des variantes ...) moi j'ai reçu ça maintenant font plus que le model de base ... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
bobby001 Transactions (1) | si ca t'interesse je vends 2X256 Mo de ram corsair
|
damsxx Transactions (67) |
|
|
Message édité par shalkys3 le 30-03-2003 à 15:37:23 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:40:36 |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut, je prends l'alim et le lecteur dvd à ton prix!
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | si tu prends à mon prix je pense que celà fait de toi le premier acheteur |
|
|
chris-of-paris Transactions (21) | Alim + Dvd = 85?
Message édité par chris-of-paris le 30-03-2003 à 17:23:16 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | steve mp stp |
dvdvhs Transactions (0) | la carte mère |
chris-of-paris Transactions (21) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
|
|
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | option sur ton hub usb stp c'est pour mon frangin
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | la carte mere AA7N8X m'interesse mais tres rapidement !!! je viens de niker mon AGP .. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | t'as le son en 5.1 ? j'ai putain de casque 5.1 que je viens d'acheter !!! ouinnnnnn |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | j'avoue ke tu m'as fait hésiter ... kel sont les delais pour l'envoi et la réception de la carte ... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Un casque son 5.1 ca existe ca?
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | je l'ai à coté de moi ... (week end) si tu l'a prend tu peux envoyé le chèque demain et là recevoir deux jour après réception mais MP si t'es interréssé ... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] NEt MED si possible un MZ-N710. | Ach CM socket370 |
[ACH] Rallonge ATX | [ACH]/[ECH] Une cage interne avec emplacement 3 pouce 1/2 |
[ACH] Proc + Carte Mère + Mémoire | [ACH] Adaptateur PS2 mâle / USB Femelle /// 4? fdpin [ACHETÉ] |
[VDS] souris/clavier sans fil,ensemble lecteur/graveur scsi Externe | [VDS] Portable Acer Sur Paris/RP |
[ACH] SD Card ou MMC | [ACH-RP] Ordinateur Portable P2, Celeron, etc |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] alim 400W / DDR3200 mushkin / A7N8x ASUS / [ACH] DDUR / DDR2700 |