Reprise du message précédent :
Facture de quelle date pour la PC8500 ?
J'ai enlevé ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( jeux )
hum de memoire acheter il y a 2 ou 3mois avec un autre pote par c'est lui qui a la facture et la il est parti en mer ( marin inside ) euh dans quel catégorie alors ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
OK pour moi si certifiées sans erreur & si je peux récupérer la facture (ou une copie) ultérieurement. Je te les prends à 45 euros frais de port inclus.
a ma connaissance il n' y a pas besoin de facture pour crucila vu quel sont garantie a vie
Ok, communique-moi en MP tes coordonnées pour envoi du paiement.
ok
Doubles faces les crucials? Si désistement et si double face je suis preneur si désistement.
vendu de toute facon
up
Bonsoir! Je suis intéressé par une HD3850 512mo. Mais est il possible de faire un mp sur paris ?
euh... je suis pas de paris mais j'y passe jeudi normalement donc si ca peu attendre 3 jours
et ca serait ou à paris ? Jeudi je suis pas vraiment libre :S
bah le plus simple pour moi St lazare ou montparnasse vue que je fais un passage éclair dans la capitale
je ne pourrais pas. Désolé. Bonne vente quand même, à ce prix la ca devrait partir
oki nop
Bonjour, intéressé par la HD3850 !! 60in possible ?? Sinon je suis dispo le weekend pour du MP sur paris !!
Bonjour, moi aussi je sui intéressé par une HD3850 est ce que tu as la boite et le bundle complet? (cables, connecteur et ventirad d'origine) Et idem pour le VF1000 je suis preneur à 60in merci
preneur pour les deux à 100 fdp out. mp sur paris ou fdp à négocier