Reprise du message précédent :
slt! 2x256 mo DDR 2700 SODIMM de marque nanya vendu sans facture , elle est simple face ou double? merci!
Drap ^^
double face les nanya
j'ai une alim gt power 400w pour pas cher, ventilo 90mm, et des petits rads pour chipset en echange aussi
dsl j'ai trouver en main propre a coter de chez moi
up
Raptor toujours en vente ? Si oui je voudrais savoir la pate sata c'est celle d'alim qui est cassée je suppose ?
oui le raptor et toujour en vente et la prise casser c'est celle du connecteur sata mias ca n'empeche pas sont fonctionnement faut juste y aller molo quand on l'installe
Quel connecteur ? SATA alim ou SATA donnés ? C'est possible d'avoir une photo ?
sata donner et pour la photo va faloir attendre car je vias le demonter de mon uc dans 3 ou 4 jour car pour le moment mon os est installer dessus
Ok j'atends la photo parce que sata donnés c'est chaud quand meme faut voir comment il est cassé.
bah il est casser net a raz donc pour mettre la prise sata c'est coton mais bon une fois brancher c'est bon faut juste s'armer de patience
Ok mais bon si c'est cassé net a raz je vois pas trop comment la branché XD, avec une photo ca sera mieux je pense...
intéressé aussi...
bon et le reste ?
reste toujour la config la ram bientot d'autre chose a venir
hop je viens de faire des photos du raptor j'espere que le photo sont bien visible car j'ai un APN de *****
pourquoi la garantie ne marche plus? expirée?
version OEM donc pas garantie en dehors de la machine