| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] i5 750 - 8Go DDR3 - SSD X25-E - a+ case el diablo |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:14:06 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yoleouf Transactions (4) |
swysen Transactions (628) |
yoleouf Transactions (4) | Je met en vente mon ventirad Noctua car il ne rentrait pas dans mon nouveau boitier...
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
swysen Transactions (628) | J'aurais besoin d'un lecteur de dvd.Le tiens c'est un pioneer?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoleouf Transactions (4) | La mienne est au garage aussi lol.
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:09:34 ![]() ![]() |
swysen Transactions (628) | Pour moi c'est ok mais il faudrais que répare d'abord ma caisse.Si tu peux patienter alors go mp --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoleouf Transactions (4) | Me voilà dans une impasse : mes nouvelles barettes Corsair PC6400 DHX ne passent pas sous mon ventirad Gemin II (à cause de leur radiateur)...
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut yoleouf, tu échangerais mes 4go en corsair pc 6400 ddr2 twinx (4x1go) contre tes corsairs +€ bien sur ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tant pis alors bonne vente.... |
yoleouf Transactions (4) | Tu peux toujours vendre les tiennent et acheter les miennes --------------- Achats-Ventes -- feedback |
pincounet Transactions (3) | Une P5B deluxe ça t'intéresse ? Elle côute 130€ la moin cher sur Paris, je l'a fait 90€ avec tout les accessoires, factures, box, certain accessoires carrément neuf.
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 28-09-2007 à 17:52:39 |
pincounet Transactions (3) | Ba elle en à une puisque j'ai une sortie vidéo sur ma carte mère regarde ici en bas:
|
pincounet Transactions (3) | Oula chui vraiment pas un overclokeur je peut vraiment pas te dire.
|
yoleouf Transactions (4) | Je vais rester sur une Asrock, la tienne est beaucoup trop cher pour le budget --------------- Achats-Ventes -- feedback |
yoleouf Transactions (4) | Échange de mes Crucial en cours avec VintarJD.
pincounet Transactions (3) | ok no problemo. |
yoleouf Transactions (4) | Et voilà je reviens de Montgallet, j'ai pris un E2160 et la carte mère Asrock 1333-DVI.
swysen Transactions (628) | Moi aussi je reviens de montgallet, j'ai pris un Q6600 GO à 225euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yoleouf Transactions (4) | Pas de problèmes, ça arrive à tout le monde de ne pas se réveiller un samedi matin. --------------- Achats-Ventes -- feedback |
rodolphedj Transactions (9) | intéressé par le Noctua NH-U12F
Message édité par rodolphedj le 30-09-2007 à 15:05:29 --------------- Feed-Back |
yoleouf Transactions (4) | Le Noctua est en cours de vente sur Rue-Occasion...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |