|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 4Go 1200U / 1600U |
destockage38 Transactions (16) | bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:30:15 ![]() ![]() |
destockage38 Transactions (16) | up |
prlc Transactions (1) | Je serais intéressé par 2 barrette DDR3 12800 1600 Mhz, peux tu communiquer la ref stp? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas cher ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
et c'est bien de la dimm classique pas de la ecc ni ecc reg ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (451) | comment semer le doute daans un esprit faible |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | "plusieurs pc" et "crucial" me font penser à de la dimm fortement quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Kain77270 Transactions (46) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on se met à la queue messieurs --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:47:56 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (451) | à ... à .... à .... à la queue leuleu Message édité par mikinadream le 13-03-2017 à 20:49:47 |
zor29 Transactions (120) | Si encore dispo
|
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | S'il reste de quoi se monter 16Go à vil prix, je suis preneur --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
prlc Transactions (1) |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Décidément, AMD tu galères avec les barrettes DDR3 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je serais intéréssé ne veux pas dire je prend --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par AMD Powered le 13-03-2017 à 21:33:38 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
prlc Transactions (1) | "et c'est bien de la dimm classique pas de la ecc ni ecc reg ?"
|
prlc Transactions (1) | Mais perso, je préfère rater deux barettes de RAM plutôt que me rabaisser au ras des paquerettes j'ai passé l'âge, le vendeur fera comme il l'entend... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je me suis déjà fais avoir comme toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | comme je suis pas un salop jusqu'au bout et que je sais que c'est moche d'être dans ton cas je veux bien te laisser les deux que tu as demandé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (451) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nan j'ai déjà laissé ma place la semaine derniere sur des barrettes de ram apacher aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et toi la reine ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Et sinon, y'en a encore des dispos ou pas ?
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
prlc Transactions (1) | Faites comme vous voulez les gars, moi je suis preneur de 2 barrette DDR3 12800 1600 Mhz si c'est possible, sinon tant pis.
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Bon, bah alors s'il n'y a que 2 barrettes de dispo, je suis preneur.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 2 pour prlc les autres pour moi dans l'ordre ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Aller salut. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
mikinadream Transactions (451) | bon bah il se trouve que destoxkage38 est mon fils |
Kain77270 Transactions (46) | au temps de bagarre, ceci dit moi j'en ai demandé 2, j'ai dis je prend, et je suis donc en 2 position mdr. --------------- Achat Batman Saga Comics |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Pas faux, on peut toujours demander l'avis de la modération comme ça personne ne pourra dire moi d'abord --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué bah on attend le vendeur quand même la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
destockage38 Transactions (16) | Bonsoir, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |