Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU]

n°2266854
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ingodidonttrust a écrit :

"t as un acheteur à 400¤ je parie!?" [:criun]  [:ddr5s5]  


 
 
ingodidonttrust tu as juste et maintenant devinez qui est l'acheteur ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:08:48  profilanswer
 

n°2266887
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:18:39  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
c'est moche je compatis  :sweat:  le bon coté comme tu dis la liberté !!  :D  
 
mais bon je vais me faire massacrer mais je prefere avoir une copine qui me crie dessus, me fait chier a longueur de journée me critique car je passe des fois plus de temps avec le pc qu'elle, j'abrege sinon c'est trop long  :whistle:  qu'être seul
 
pis justement il existe toujours un moyen pour qu'elle nous laisse tranquille faut juste reflechir un chtit peu et les prejugés sur les blondes c'est des conneries car la mienne est le parfait contre exemple, je dois utiliser tout mon genie pour être devant le pc !!!!


 
 :lol:  c moi qui lui ai dis stopo...donc oui c moche pour elle mais j'en pouvais plus moi....toujours a m'appeller, pas dans le meme speed, toujours a m'idolatrer, a me dire que j'etais l'homme parfait...etc....mais moi c'etait pas reciproque ! :sarcastic: donc ca pouvais pas marcher....je pretexter n'importe quoi pour plus la voir ( elle est en prepa dans un lycée et a malheureusement garder cette mentalité.. ) ....le pire ca été :
- kelle me saoule a venir la chercher a la fin des cours a la sortie du lycée pour qu'elle me montre a ses copine... :pfff:  
- quand elle m'a dit ke Lorie avait trop de chance d'etre avec Billy Crawford et qu'elle donnerait n'importe koi pour etre a sa place... :/
 
je suis rentrer chez moi et j'ai couper mon Tel une semaine....elle m'a dit de la rapeller..je l'ai rappeller ...elle m'a gueler dessus...je l'ai laisser parlé et j'ai coupé ! :D ..j'espere qu'elle a compris! [:lex]  
 
en plus elle etait trop porté sur la chose et c'etait surement une de ses 1ere fois....:/....jamais vu quelqu'un bouger toutes les 10 seconde quand t'es dans une position................."je me rappelle, un jour en camps de vacance, on a joué avec des flute et...."  :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2266896
ingodidont​trust

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:20:46  profilanswer
 

[:ddr5s5]

n°2266933
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:28:34  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
 :lol:  c moi qui lui ai dis stopo...donc oui c moche pour elle mais j'en pouvais plus moi....toujours a m'appeller, pas dans le meme speed, toujours a m'idolatrer, a me dire que j'etais l'homme parfait...etc....mais moi c'etait pas reciproque ! :sarcastic: donc ca pouvais pas marcher....je pretexter n'importe quoi pour plus la voir ( elle est en prepa dans un lycée et a malheureusement garder cette mentalité.. ) ....le pire ca été :
- kelle me saoule a venir la chercher a la fin des cours a la sortie du lycée pour qu'elle me montre a ses copine... :pfff:
 
t'as de la chance la mienne n'est pas pressé de rencontrer mes potes et me presenter les siens(nnes) "le temps qu'on passe est très important car on se voit pas beaucoup il faut en profiter" mais d'un autre coté ca m'arrange j'ai pas "je l'aime po ton pote" etc  
- quand elle m'a dit ke Lorie avait trop de chance d'etre avec Billy Crawford et qu'elle donnerait n'importe koi pour etre a sa place... :/
 
c'est clair quand elle dit je donnerais n'importe quoi ca le fou mal moi elle fantasme sur brad pitt heureusement ca va pas plus loin
 
je suis rentrer chez moi et j'ai couper mon Tel une semaine....elle m'a dit de la rapeller..je l'ai rappeller ...elle m'a gueler dessus...je l'ai laisser parlé et j'ai coupé ! :D ..j'espere qu'elle a compris! [:lex]  
 
 
en plus elle etait trop porté sur la chose et c'etait surement une de ses 1ere fois....:/....jamais vu quelqu'un bouger toutes les 10 seconde quand t'es dans une position................."je me rappelle, un jour en camps de vacance, on a joué avec des flute et...."  :D  
 


 
mode cupidon on
 
j'ai un copain un peu dans le même style qu'elle.  
elle est comment physiquement ?
 
mode cupidon off


Message édité par lord ron le 27-05-2003 à 22:31:54
n°2266954
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:31:20  profilanswer
 

:lol: ...moi faut pas me prendre la tete c tout...mais la c t la gouttte d'eau....et passer son temps toujours tous les 2 a se becoter moi ca me  :fou: ...c'est bien un moment mais bon passer 2 h /j dans un parc et se....ca va koi! :sarcastic:  
 
 
pis fallait ke je sois celibataire pour cet été ....... :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2266991
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

niktard a écrit :

:lol: ...moi faut pas me prendre la tete c tout...mais la c t la gouttte d'eau....et passer son temps toujours tous les 2 a se becoter moi ca me  :fou: ...c'est bien un moment mais bon passer 2 h /j dans un parc et se....ca va koi! :sarcastic:  
 
 
pis fallait ke je sois celibataire pour cet été ....... :D  


 
lan powwaa ?
 
c'est beau les promenade dans le parc  :love:  mais faut le faire 1à2 x/mois max sinon c'est plus romantique et comme tu dit chiant
c'est clair que passer son temps a ... ca developpe rien je trouve tu prends pas le temps de la connaitre

n°2267030
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

nan suis M.N.S.... :D  
 
ca servirai a rien ....elle ne m'attire pas...elle a flashé sur moi , je me suis dit pkoi pas ( metisse au yeux bleu....pas tro mal mais pas non plus canon ) apres tout elle peut etre genial,etc....et non crois moi que tu le sens que ca vas pas....tu sais quand au bout de 2 semaine tu lui dis ke t'es chez ton pote a 300 borne et ke tu y passe la semaine alors qu'en fait t'es chez toi trankil, que tu vas voir tes copines a la FAC,etc....ben tu te dis que sa sert a rien mais bon comme elle avait l'air accroc...:/
 
enfin bon........


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267044
jean-phi99

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:45:32  profilanswer
 

[mode passage rapide ON]
 
alors moi je vend l'histoire de niktard a 200 ¤ fdpin :D  
(on s'arrange apres  :whistle:  
 
[mode passage rapide OFF]

n°2267048
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:46:18  profilanswer
 

:lol: ....faut voir avec mon editeur !! :o  
 
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267066
jean-phi99

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:50:13  profilanswer
 

je proposerait même d'échanger l'histoire contre les 512 Mo mushkin, si il est pret a rajouter 50 ¤ bien enttendu  :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:50:13  profilanswer
 

n°2267071
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

en plus il aura la version integrale non censurée avec la fin des passage "cryptée" ... :lol:  
 
=>"en plus elle etait trop porté sur la chose et c'etait surement une de ses 1ere fois........jamais vu quelqu'un bouger toutes les 10 seconde quand t'es dans une position................."  :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267075
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:52:11  profilanswer
 

niktard a écrit :

nan suis M.N.S.... :D  
 
ca servirai a rien ....elle ne m'attire pas...elle a flashé sur moi , je me suis dit pkoi pas ( metisse au yeux bleu....pas tro mal mais pas non plus canon ) apres tout elle peut etre genial,etc....et non crois moi que tu le sens que ca vas pas....tu sais quand au bout de 2 semaine tu lui dis ke t'es chez ton pote a 300 borne et ke tu y passe la semaine alors qu'en fait t'es chez toi trankil, que tu vas voir tes copines a la FAC,etc....ben tu te dis que sa sert a rien mais bon comme elle avait l'air accroc...:/
 
enfin bon........


 
bah tu sais aujourd'hui avec les vetements une fille po canon peut le devenir et être très attirante sans probleme ce qui n'est pas le cas pour nous les hommes victimes de notre pouvoir
 
et M.N.S :  :fou:  t'es chanceux ! ca paie plutot bien mais ... rhaaa toutes ces belles damoiselles potentiellement secourables  :love:  et attention les appareils photo sont interdits ou alors faut bien les planquer

n°2267093
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 22:56:01  profilanswer
 

GenieGN allez reviens on t'aime bien on va être a cours d'idée faut que tu nous sorte une connerie ou 2 même 3 ou comme tu veux pour les honoraires je te propose mon 386dx2 66 mon client est d'accord de renoncer a ce sacrifice rien que pour tes paroles  :D

n°2267101
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:56:54  profilanswer
 

:D  oui enfin je suis a HOSSEGOR dans les Landes et ca paie bien ( 7500F net ) loger ( camping ou villa...) et l'ambiance est terrible...enfin si ca te dit tu passe l'AFPS /CFAPSE  aupres de la croix rouge ou pompier...( ca te revient a 2000Frc..ou gratos si tu te met benevole avec la Cx-Rouge ) et tu vas voir une piscine municipale pour t'inscrire au BNSSA ( 1500F) sur 8 mois et ensuite tu passe les selection communales pour la saison ( pour l'embauche, font un tri..sur des epreuve de sauvetage en mer )...et apres rulezzzzz !! :D  
 
 
et les filles qui nous accostent sont pas tres fute fute...mais là comme je sais qu'elles sont de passage, ben c'est cool... :D  
 
 
et oui les filles maintenant sont attirante habillé...j'en ai eu la surprise une fois kelle l'etait plus... :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267104
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 22:58:06  profilanswer
 

lord ron a écrit :

GenieGN allez reviens on t'aime bien on va être a cours d'idée faut que tu nous sorte une connerie ou 2 même 3 ou comme tu veux pour les honoraires je te propose mon 386dx2 66 mon client est d'accord de renoncer a ce sacrifice rien que pour tes paroles  :D  


 
 :lol: [:benjiman]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267133
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:04:40  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
les gars... merci oui merci! :jap:  
 
j'ai des crampes au bidon. [:xvi ames]  
 

n°2267148
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:07:52  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
bah tu sais aujourd'hui avec les vetements une fille po canon peut le devenir et être très attirante sans probleme ce qui n'est pas le cas pour nous les hommes victimes de notre pouvoir
 
et M.N.S :  :fou:  t'es chanceux ! ca paie plutot bien mais ... rhaaa toutes ces belles damoiselles potentiellement secourables  :love:  et attention les appareils photo sont interdits ou alors faut bien les planquer


 
oui mais les photographes professionel..........sinon le touriste a le droit de prendre des photos c'est pas interdit...rien ne t'empeche de mettre tes potes dans la lignes de mire de la nana...et au dernier moment juste prendre la nana... :whistle:  
 
 
kecje => c kler c enorme.... :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267150
jean-phi99

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

et un beau topic collector, un :D

n°2267178
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:16:10  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
oui mais les photographes professionel..........sinon le touriste a le droit de prendre des photos c'est pas interdit...rien ne t'empeche de mettre tes potes dans la lignes de mire de la nana...et au dernier moment juste prendre la nana... :whistle:
 
kecje => c kler c enorme.... :D  


 
 :o   : voila un desavantage d'avoir une copine les tofs me serviront a rien si ce n'est être celibataire
 
pis le coup de la nana bien dehors mais nue po du tout c'est obligé avec tout les artifices si toutes les filles étaient belles nous les mecs n'auriont aucunes copines et les filles auraient la grosse tete et controleraient le monde  :D  
 
kecje => la soiree ne fait que commencer preserve toi encore un peu  
 
Jean-phi99 => clair, bon je sauvegarde la page c'est trop beau  :lol:  
 
ca te derange pas GenieGN que je montre cette histoire a tout le monde ? tu toutcheras des droits tinquiete largement de quoi amortir ta ram et je te le fais gratis  :ouch:   !!  
 
au fait personne n'a deviné mon client ?  
indice il existe sans toutefois exister et dans son corps c'est tout le temps chaud

n°2267213
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:24:43  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
 :o   : voila un desavantage d'avoir une copine les tofs me serviront a rien si ce n'est être celibataire
 
pis le coup de la nana bien dehors mais nue po du tout c'est obligé avec tout les artifices si toutes les filles étaient belles nous les mecs n'auriont aucunes copines et les filles auraient la grosse tete et controleraient le monde  :D  
 
 :lol: spour c ke j'm l'été je les voit d'abord deshabillé apres je les vois habillé  :lol: kecje => la soiree ne fait que commencer preserve toi encore un peu  
 
Jean-phi99 => clair, bon je sauvegarde la page c'est trop beau  :lol:  
 
ca te derange pas GenieGN que je montre cette histoire a tout le monde ? tu toutcheras des droits tinquiete largement de quoi amortir ta ram et je te le fais gratis  :ouch:   !!  
 
au fait personne n'a deviné mon client ?  
indice il existe sans toutefois exister et dans son corps c'est tout le temps chaud


 
 
euh..atta....euh..;mince...euh...attan...euh.... :whistle:


Message édité par niktard le 27-05-2003 à 23:25:44

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267272
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:36:15  profilanswer
 

GenieGN a écrit :

J'ai des propositions a 150... Personne ne dit mieux? (les 150 c en mains propres)


 
moi j'aime le " j'ai des..." et apres le " qui dit mieux?..." - genre attention c'est une super affaire tout le monde la veut mais c'est a vous ke je la reserve a la condition que vous poussiez plus haut!!! :lol:  :pfff:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267291
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:39:19  profilanswer
 

bon!
 
C'EST BLABLA ICI OU QUOI??
 
yen a marre! c'est pu un topic ach/vte!
 
hein?........     quoi!.........
 
ça ne l'a jamais été?
 
merde.... fo que je relise tout, j'ai du décrocher à un moment donné... [:xvi ames]

n°2267293
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:40:38  profilanswer
 

vi mais si elle s'habille mal ?   :lol:  
 
 
la reponse : le PERE NOEL  :D  ben vi faut avoir chaud pour habiter au pole nord et c'est surement le client de GenieGN aussi
 
pourquoi ?  
Mon 386dx66 a besoin d'une ram ultra performante la corsair c'est depassé il faut de la mushkin  :whistle:  !! en plus sa ram est très o/c donc facile d'atteindre les 60Mhz  ;)  
 
pourquoi un pc ?
le pere noel a besoin d'un pc sinon comment il fait pour organiser et savoir ce que les zentils et sages garçons/filles qui n'ont pas fait de betises toutes l'année (merde chui disqualifié  :cry: ) mais comme il habite papfeennuhr les bains ben il se fait facilement avoir  :ange:  
 
je suis fier du service que j'ai rendu au monde  :sweat:  et je ne demande rien si ce n'est un chtit cadeau car j'ai pas de cadeau.........
 
 
 
...Genie tu veux pas me donner ta ram plutot ? j'ai tout de même fait une bonne action

n°2267305
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:44:15  profilanswer
 

GenieGN a écrit :

Ok 200 euros ou echange contre portable qui en vaut 300 neuf


 
je suis en train de relire...
 
trés fort,hein... chapeau! :jap:  
 
ça part en couille dès le 3ème post. [:yoko54]

n°2267315
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
 
...Genie tu veux pas me donner ta ram plutot ? j'ai tout de même fait une bonne action


 
 [:nroh blitzz] tu as vu la valeur d'okaze de cette ram?

n°2267318
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:47:33  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
je suis en train de relire...
 
trés fort,hein... chapeau! :jap:  
 
ça part en couille dès le 3ème post. [:yoko54]  


 
ah je trouve que ca part deja enc couille deja le premier post  :D  
 
mode faux-cul on
 
ca part même a partir du titre [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2  
style j'ai the best ram au monde perso je connaissais pas la muskin pour moi c'est corsair winbond infineon ... j'ai cru que c'étair une blague même si ca l'est en faut
 
mode faux-cul off

n°2267320
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:47:45  profilanswer
 

lord ron a écrit :

vi mais si elle s'habille mal ?   :lol: ...ben spa grave  l'été elle sot les 3/4 du temps en bikini/pareo !! :D  
 
 
la reponse : le PERE NOEL  :D  ben vi faut avoir chaud pour habiter au pole nord et c'est surement le client de GenieGN aussi
 
 :non: moi je doirais plutot sont fournisseur :www.pere-noel.fr  :lol:
pourquoi ?  
Mon 386dx66 a besoin d'une ram ultra performante la corsair c'est depassé il faut de la mushkin  :whistle:  !! en plus sa ram est très o/c donc facile d'atteindre les 60Mhz  ;)  
 
pourquoi un pc ?
le pere noel a besoin d'un pc sinon comment il fait pour organiser et savoir ce que les zentils et sages garçons/filles qui n'ont pas fait de betises toutes l'année (merde chui disqualifié  :cry: ) mais comme il habite papfeennuhr les bains ben il se fait facilement avoir  :ange:  
 
je suis fier du service que j'ai rendu au monde  :sweat:  et je ne demande rien si ce n'est un chtit cadeau car j'ai pas de cadeau.........
 
 
 
...Genie tu veux pas me donner ta ram plutot ? j'ai tout de même fait une bonne action


 
 
kecje=> ben faut bien lui faire des up ! alors on parle pis ca fé passer le temps!! :lol:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267326
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:49:02  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
 [:nroh blitzz] tu as vu la valeur d'okaze de cette ram?


 
et tu as vu la valeur dokaz de mon 386 ?  :ange:

n°2267329
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:49:44  profilanswer
 

GenieGN a écrit :

CA se voit que vous connaissez pas mushkin ! C'est aussi bon que corsair...seulement corsair est moins cher donc tout le monde y go ! Oui c'est 200 negociable, mais qd tu touches de la mushkin winbond, twinmos va a la poubelle.... 180 pour qui veut... C'est sur que si ta cm gere la 2700 c pas la peine, mais pour ceux qui ont une A7V266 par exemple c'est l'ideal.


 
et quand tu lis le 12ème post tu te dis que ce topic est définitivement foutu... :lol:  
 
que ça va ètre sanglant...
 
qu'il vaut mieux coucher les enfants...  
 

n°2267333
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 27-05-2003 à 23:50:55  profilanswer
 

Vous ne l'avez pas râté  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
et lui
 :cry:


---------------
Place your smart quote here.
n°2267334
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

niktard le coup du pere noel.fr c'est  [:fuel] [:fuel] [:fuel]

n°2267346
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:54:05  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
 
kecje=> ben faut bien lui faire des up ! alors on parle pis ca fé passer le temps!! :lol:  


 
je suis bien d'accord avec toi.
 
mais je vais pas rester déconner trop longtemps quand même, chui en rtc et en dépassement de forfait. [:sisicaivrai]  
 
bonsoir a tous! :hello:  
 
 
P.S: genieGN c'est pour Génie génétique? :whistle:

n°2267348
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:55:26  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
et tu as vu la valeur dokaz de mon 386 ?  :ange:  


 
tu sais.... moi le haut de gammme....
 
j'ai pas le budget de la nasa pour mes pc. [:sinclaire]  
 
 [:xvi ames]

n°2267349
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:55:34  profilanswer
 

:lol:  kler dire ke :"CA se voit que vous connaissez pas mushkin ! C'est aussi bon que corsair...seulement corsair est moins cher donc tout le monde y go "...ca parait logik, car si c'est aussi bon et moins cher  , alors pkoi prendre le plus cher....et pis mushkin c fini today...c plus OCZ/Corsair... :sarcastic:  
 
et puis :" mais qd tu touches de la mushkin winbond, twinmos va a la poubelle.... " la il attire tous les possesseur de TWinmos/adata chip winbond a 50¤ la 3200...qui monte a 250 !! :lol:  
 
et enfin :"mais pour ceux qui ont une A7V266 par exemple c'est l'ideal"...là il s'enfonce car on sent le noob.....qui sait pas ke la 3700 passera en 2100... :lol:  
 
enfait il juste ca de valable dans son post :"Oui c'est 200 negociable,(...)180 pour qui veut... C'est sur que si ta cm gere la 2700 c pas la peine"  :lol:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267350
lord ron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:56:07  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
je suis bien d'accord avec toi.
 
mais je vais pas rester déconner trop longtemps quand même, chui en rtc et en dépassement de forfait. [:sisicaivrai]  
 
bonsoir a tous! :hello:  
 
 
P.S: genieGN c'est pour Génie génétique? :whistle:  


 
faut passer a l'adsl 30¤ pas cher chez free  :D  
 
bonsoir a toi a demain pour de nouvelles aventures !!!
 
GenieGuignolsNational ?  :heink:

n°2267356
niktard

Transactions (28)
Posté le 27-05-2003 à 23:58:02  profilanswer
 

kecje a écrit :


 
tu sais.... moi le haut de gammme....
 
j'ai pas le budget de la nasa pour mes pc. [:sinclaire]  
 
 [:xvi ames]  


 :lol:  

kecje a écrit :


 
P.S: genieGN c'est pour Génie génétique? :whistle:  


 
ben wé cai kler ke la sa RAM fé baver...son prix est justifier !! [:lex]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267415
lord ron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:18:59  profilanswer
 

bon minuit et quelque go dodo bonne nuit a tous  :hello:

n°2267427
niktard

Transactions (28)
Posté le 28-05-2003 à 00:26:51  profilanswer
 

a++


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2267434
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:30:07  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
faut passer a l'adsl 30¤ pas cher chez free  :D  
 
bonsoir a toi a demain pour de nouvelles aventures !!!
 
GenieGuignolsNational ?  :heink:  


 
je repasse en vitesse... splus fort que moi... :lol:  
 
pas d'adsl chez moi, c'est la cambrousse. [:sisicaivrai]  
 
je passe à 60h pour 20 euros en rtc....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le mois prochain..... :cry:

n°2267444
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:35:58  profilanswer
 

re-bonne nuit à vous.
 
et aux modos! :whistle:  
 
qui, pour notre grand bonheur, n'ont pas encore vu ce superbe topic. [:xvi ames]  
 
 [:kecje]  :hello:

n°2267453
lord ron

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:38:54  profilanswer
 

kecje a écrit :

re-bonne nuit à vous.
 
et aux modos! :whistle:  
 
qui, pour notre grand bonheur, n'ont pas encore vu ce superbe topic. [:xvi ames]  
 
 [:kecje]  :hello:  


 
encore heureux  :D  prions pour qu'il soit la encore demain  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Lot de 4 HP Pioneer[VDS] Athlon XP1900+
[VDS] URGENT env 128 mo edo+cyrix+pentium 40,- EUR in le tout[VDS] HDD WD 40 Go 2Mo
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP[VDS][HS][45]205 GR 165.000 km -update photos et niou price
[VDS] Ecran 19"[VDS][ECH]SE T300 et SE T65 (vendu)
[VDS] Vends pièces .... Tout vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512 Mo DDR 266 MUSHKIN HI-perf cas 2@2@2 [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR