|
Auteur | Sujet : [VDS DON] DDR II , divers, imprimantes |
---|
lord of the fortune Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:23:53 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Salut,
--------------- [b]Mon topic de vente |
lord of the fortune Transactions (7) | Non je ne l'ai jamais overclocké |
lord of the fortune Transactions (7) | |
MonoPOD Transactions (0) | Salut
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! et chèque reçu au fait? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
lord of the fortune Transactions (7) | Nein, par contre j'ai envoyé ton imprimante |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouah c'est gentil :$ ben merci beaucoup! et l'autre chèque pas reçu non plus? lol --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
lord of the fortune Transactions (7) | non plus |
orionx31 Transactions (15) | propale à 35in le kit clavier souris logitech sans fil |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2010 à 17:56:29 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
hifichris Transactions (1) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
edge Transactions (16) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh c'est moi qui suis aveugle surement, mais je retrouve plus ton feed --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psoeudo Transactions (166) | Yep, combien le clavier / souris logitech, fdpin ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lord of the fortune Transactions (7) | Pour l'instant l'ensemble est reservé à Cmar si on arrive à convenir d'un rdv ensemble , si il ne le prends pas 38.50€ In |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki je l'ai eu je vais te feeder! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
lord of the fortune Transactions (7) | Looooooool je te manquais? |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah ben oui --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
lord of the fortune Transactions (7) | Du tout, j'avais mon recepteur BT branché sur un USB de façade... Message édité par lord of the fortune le 25-02-2010 à 15:50:20 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben je le mettrais devant, je pense que c'est pour ça --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
lord of the fortune Transactions (7) | yep |
lord of the fortune Transactions (7) |
lord of the fortune Transactions (7) | thanks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Archos 5 30 go | [VDS] AG NEOVO X-17 |
[VDS] Iphone 3G 16 Go Noir | [VDS]Ipod nano chromatique |
[VDS] MSI GT725-003, portable orienté jeu | [VDS] PC portable HP pavilion DV6511ef ~400€ |
[A FERMER] Pentium 4 et Celeron D | [VENDU] Nokia N95 8Go |
[VDS] Eclairage ( ampoules..) ; paire de lunettes carrera atlantis 40€ | A LOCKER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS DON] DDR II , divers, imprimantes |