|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] 512mo DDR 2100 voir 2700 et DD U160 10k en 9 ou 18go |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà faire offre,
Message édité par AL BUNDY le 05-04-2003 à 12:51:55 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 11:25:11 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai un 18 Go 10ktr compaq
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
AL BUNDY Transactions (0) | me faut du 68pins et garantie --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je suis aussi partant pour un echange
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | sinon, pas cher pour toi ca serait combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | salut,
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une LSI scsi U2W --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | faut que je regarge ce que ca donne
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai je veux bien un hdtach stp
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:52:38 |
eizo Transactions (0) | c'est de la PC2100 que tu recherche? combien tu mettrais? |
AL BUNDY Transactions (0) | çà depend de la qualité mais prix du net -20/25% vu le prix du neuf --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | nup --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 100? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, de toute façon mon budget vient dans prendre un coup --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
yank Transactions (0) | Al STP |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | si tu montes sur paris (ou si qq1 peut faire un ech main propre pour toi), je te propose Ta LSI U2W + nape LVD contre 1 18Go SCA + adap SCA->Wide --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
AL BUNDY Transactions (0) | upps --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | fute j'ai personne sur paris, mes amis sont les arbres Message édité par AL BUNDY le 05-04-2003 à 12:53:38 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | nup ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vfqs Transactions (133) | un DD Quantum atlas 10k3 u160 73 Go 10 000 tours, garantie Compaq retour constructeur
|
AL BUNDY Transactions (0) | 160? les deux barrettes --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vfqs Transactions (133) | Selon la plupart des sites de vente, les barrettes de marque de ce type valent mini 200?. Sur le site de Montgallet aucune marque n'est défnis. Donc j'estime que chaque barrette vaut 150?. A toi de voir. |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé , je ne peut mettre 150? dans une barrette --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vfqs Transactions (133) | Et quel prix serait ton max ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | J'ai un 9 Go SCSI U160 Quantum 10 KTr/Min 68 pins de dispo si tu cherches toujours. |
AL BUNDY Transactions (0) | celui que je t'ai donné, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | Il te faut de l'ECC obligatoirement ? |
AL BUNDY Transactions (0) | non pas obligatoirement mais je préfère --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Euh là j'ai plus de config qui tourne sur mon PC (trop de bidouille ce matin ) donc ça va être un peu dur pour le HDTach mais peut-être demain j'aurais le temps d'en remonter une...
50? fdpin. |
AL BUNDY Transactions (0) | si perf correct çà peut être jouable --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
Message édité par Reas0n le 05-04-2003 à 23:07:00 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
Si c'est pour moi la question( ), non, le disque est plus sous garantie.
Message édité par teagle le 05-04-2003 à 23:13:06 |
AL BUNDY Transactions (0) | teagle > oui c'était pour toi , tient moi au jus demain pour le hdtach et si c' ok on fait affaire .
AL BUNDY Transactions (0) | . Message édité par AL BUNDY le 06-04-2003 à 10:53:34 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Radeon 9500 Power color 64 DDR | {vds} xp 2100 + AIUHB0248 |
[ACH] | Pour Elit K7s5a | 512 DDR pc 2700 :o) | [VENDS] 2*512Mo DDR SAMSUNG PC 3200 |
[EST} XP 1700, 512 DDR, nForce 1 | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
[PRE-ACHAT] P4 + DDR 2700 + Shuttle sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ach] 512mo DDR 2100 voir 2700 et DD U160 10k en 9 ou 18go |