|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RP] Vds DD portable 2,5" 20Go IBM |
sixties Transactions (0) | Voilà je vends sur Paris ce modèle IBM :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:37:26 |
sixties Transactions (0) |
matz Transactions (1) |
sixties Transactions (0) | désolé 60 euros c'est trop peu, on m'a proposé 70 euros par MP
|
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
sixties Transactions (0) | désolé, je connais les règles depuis le tps le MP ce n'est pas moi qui l'ai envoyé, je l'ai reçu en tant que proposition.....
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 15-01-2003 à 15:29:23 |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
LeCeD Transactions (8) | Je veux bien te croire, je dis juste que je trouve ça surprenant, surtout présenté comme un pb parce qu'OEM ... |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:39:31 |
ptibonom Transactions (0) | j'ai pris l'exemple des DD de yennabuzz :
|
LeCeD Transactions (8) | Tu as sûrement raison.
|
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
sixties Transactions (0) | slt, j'ai le disque sous les yeux, et je ne trouve que le P/N (07N8367) pas de S/N en vue mais y'a MLC, DP/N et DS/N mais qui est supéieur à 14 caractères...
|
pyrojb Transactions (0) |
|
Murphy Transactions (0) | je prends à 80 euros mais il faudrait d'abord que je le teste sur mon portable pour etre sur qu'il est bien compatible. c possible ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sixties Transactions (0) | ok merci pour les infos
Message édité par sixties le 17-01-2003 à 13:49:44 |
matz Transactions (1) |
|
senado Transactions (6) | C'est dangereux de mettre toutes ces infos en public, il suffit que quelqu'un de pas très malin s'amuse à générer des RMA avec et c'est foutu pour l'acheteur... |
|
senado Transactions (6) | j'ai pas dit le contraire, mais si quelqu'un s'amuse à en demander un à ta place, tu ne peux plus le faire toi même et donc tu dois attendre un mois avant d'en faire un nouveau... |
ptibonom Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, mais c'est pas un gars 'pas très malin' qui ferait ça, ce serait plutôt un sacré connard. |
senado Transactions (6) | On est d'accord... |
Publicité | Posté le |