| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2*512mo A-Data Vitesta PC4800 tccd |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par cyd16 le 15-02-2005 à 18:12:32 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:09:58 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ARF |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | oui tu peus le dire jsuis déguoutté |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | 2,5-3-3-5 @300 avec de la TCCD, faut pas rever . cette ram monte bien en fréquence mais pas à ces timings ... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | il parait que oui ! |
dav16v Transactions (9) | Bizarre cette affaire |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | je ne sais pas pourquoi il na pas pu faire le virement avec toute les infos du rib.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi cette histoire ?? |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | c est pourtant simple ,non?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | en effet j'ai tout relus.... tu as prevenu un modo? |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:11:29 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ça serait bien d'avoir la version du vendeur ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Digne du kick, bann, seau d'eau, et goudron...... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | plumes.... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | affaire réglé , le vendeur ma renvoyé l argent.
|
|
ptitsonic Transactions (0) | Bah merde Message édité par ptitsonic le 21-02-2005 à 01:39:52 |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Mais arrete il est jeune et pas très dégourdi. D'ailleurs je suis persuadé que ces timings sont faux. Il doit à peine savoir se servir de son bios, et il a du laisser tout ca sur auto: donc ce que tu fais, tu lance cpu-z avec le bus synchro à 300, tu cliques sur l'onglet memory, tu fais une capture d'écran, et tu met ca sur le forum. |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Quoique en fait en 2T ca doit etre possible. Les miennes tiennent pour l'instant à 270Mhz en 2.5-3-3-5 en 1T |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Ouai c'est en 2T en fait ces timings, je lui ai demandé ... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
ptitsonic Transactions (0) | Perso je me suis pris 2x512 TwinX 3200 XL, à 2,8 volt l'une tiens 300 mhz 1T 2.5 3 3 10, et l'autre 290 dans les memes conditions.
|
|
ptitsonic Transactions (0) | Sur du socket 754 ( DFI ) .... 270 stable sous windows ... pas plus ... merci les sales bug sur les coef et les limitations du controleur ...
Message édité par ptitsonic le 23-02-2005 à 11:38:53 |
|
ptitsonic Transactions (0) | .. malheureusement difficilement exploitable avec ces fameux bug |
PeK Transactions (18) | des news de ton pognon ? --------------- PeK |
SpiXel Transactions (0) | affaire réglé , le vendeur ma renvoyé l argent. |
darkchen Transactions (0) | faut pas acheté au nouveau , ni au gamin ^^ |
PeK Transactions (18) | lol, le contraste est tellement pourri sur mon écran que j'avais pas vu qu'il restait une page. Je croyais que ton post en bas de page 3 était le dernier ! --------------- PeK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |