VENDU sur un autre support
Bonjour,
Je vends la config de mon frère qui a upgrade il n'y a pas longtemps.
Je connais les composants de la tour, c'est moi qui les avait monté pour lui donner un coup de main
Voici la liste ci dessous:
Lot I7 - Ram 16Go - CM 200 euros fdpin
Sinon délotage:
- CPU I7 7700K Delid (pas re-collé, c'est un délid que j'avais fait avec un décapsuleur, aucun problème de fonctionnement). Température entre 62 et 67 degrés sur OCCT à 100%.
Possibilité de remettre de la pate thermique entre le His et le Die avant la vente. Pas de facture cependant, il ne la retrouve pas.
Prix: 120 Euros
- Carte mère Asus Srix Z270F GAMING, vendu avec la boite, les accessoires, et la facture. Aucun pin tordu, fonctionne parfaitement sur tous les slots de RAM.
A savoir que je n'ai retrouvé qu'une seul vis pour y fixer un Nvme.
Prix: 60 Euros
- Mémoire Vive HyperX Fury Black 2x8Go 3000Mhz C15, vendu avec la facture, mais absence de boite.
Prix: 40 Euros
- Dark Rock Pro 3, vendu avec la boite et la facture. Mais je ne possède que le kit pour Intel.
Prix: 30 Euros
- Alimentation CORSAIR RM750X de 750 Watts certifié 80 Plus Gold, vendue avec la boite. Il manque un câble d'alimentation de SATA.
Donc possibilité d'alimenter max 6 HDD/SSD au lieu de 9...
Prix: 60 Euros
- 3 Ventilateurs Pure Wings en 120mm, vendus avec les boites.
Prix: 15 Euros
- Carte Wifi TP-Link N900 Wireless Dual Band PCI Express Adapter, vendu avec sa boite d'origine. Débit Max 450mb/s.
Prix: 15 Euros
- Watercooling de la marque Corsair Hydro H80i v2, vendu avec son Kit Intel et AMD. C'est un petit radiateur avec 2 ventilateurs Be Quiet (ceux d'origines ont été remplacé car trop bruyants)
N'ayant ni boite ni facture, je vous mets la référence complète: CORSAIR CW-9060017-WW. Je pense que c'est un water pour des cpu spécifiques genre Xeon ?
Prix: 30 Euros
Tous les prix sont frais de port compris et je priorise les lots bien évidemment
En vente également sur un autre support
Message édité par spyroux le 05-10-2022 à 18:56:52