Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

DALLE POUR PORTABLE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DALLE POUR PORTABLE

n°11871586
tatoo4154

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 08:52:23  profilanswer

JE VENDS DALLES POUR TOUT TYPES PC PORTABLES

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 08:52:23  profilanswer

n°11871624
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Transactions (11)
Posté le 12-05-2008 à 09:02:30  profilanswer

Tu pourrais m'intéresser mais
- c'est dommage que tu n'aies pas lu les règles...
- c'est dommage que tu sois apparemment un pro...
- que tu ne saches pas enlever les CAPS sur ton clavier...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11871669
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 12-05-2008 à 09:15:26  profilanswer

C'est très bien tatoo4154 d'alimenter le forum de vente par tes objets (chargeurs, pc Dell, dalles) mais avant de créer encore un sujet, pense à lire les règles avant stp (sans vouloir faire le boulot des modo). C'est vrai c'est pas toujours drôle mais ça prends 2 min à tout casser.

Ensuite mets les balises et n'oublies pas qu'on est ni sourd, ni aveugle (= No CAPS LOCK) :)

Enfin c'est pour toi que je dis tout ça.....

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

DALLE POUR PORTABLE

Sujets relatifs
[vends] pieces pc portable dalle alim....[Trouvé] Dalle LCD portable Toshiba M70
[VDS] dalle tft 15' Wide compatible HP sony toshiba ..[est] processeur, ram, dalle, pour portable
[ACH] [VDS] Vds pièces pc et portables !!![ACH] Dalle lcd pour portable Asus 15"
[ACH] Dalle ordinateur portable 15,4" TTB etat 50euros IN[ACH|Don] Urgent (W-End) Ecran CRT en MP sur Calais / Boulogne sur Mer
[ACH] Carte Graphique R9 2xx / GTX 7XX[Vendue] Dalle pc portable 15,1" à grande compatibilité 99€in
Plus de sujets relatifs à : DALLE POUR PORTABLE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)