| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:16:12 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Alors paris même genre Châtelet |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Ouais châtelet c'est good --------------- Topic d'achats/ventes |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Ah ouais .... Bah propale a 60€ tout rond |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Nan je reste sur 65, pour une boite en carton --------------- Topic d'achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Au cas où tu ne vérifierais pas souvent le topic idf
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | La CG est chez ma copine malheureusement --------------- Topic d'achats/ventes |
dan64 Transactions (39) | Hello,
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:39:05 ![]() ![]() |
dan64 Transactions (39) | combien avec les frais de port?
|
dan64 Transactions (39) | ssdlife possible? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
dan64 Transactions (39) | si je te prends le ssd es tu d'accord pour un envoi croisé,style je t'envoies le chèque tu m'envoies le ssd?
|
dan64 Transactions (39) | Je comprends ta position mais cela va retarder la livraison ou je paies par paypal si tu n'as pas confiance |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Je n'ai pas d'achat prévu sur paypal en ce moment, désolé. Mes chèques sont encaissés en général a J ou J+1 max. --------------- Topic d'achats/ventes |
dan64 Transactions (39) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Malheureusement je crains que non, ou alors vraiment plus tard genre 21h.. --------------- Topic d'achats/ventes |
|
dan64 Transactions (39) |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | ok , j'ai tout lu, pas de personnes pour le ssd. Preneur à 65 en mp.
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (609) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | 35€ in en colissimo je prends à ma charge les 2.5€ --------------- Topic d'achats/ventes |
ironmarc Transactions (8) | hello !! Message édité par ironmarc le 04-08-2015 à 21:32:39 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Y'a écrit en cours --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ventirad NIC C4 28€, GTX285oc, 260+, 250, Réservoir, Atlas 10k | [ACH] 4070 TI 4080 |
| [ACH]Flash Canon 580 EX II | [FERMER] carte mere mATX socket 775 et ddr2 |
| [ACH] Samsung Galaxy S2 ou Nokia Lumia 800 | [ACH] Blackberry Bold 9700/9780 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos | |