| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

(vds) boitier Corsair Crystal white 570X full RGB lévitation corsair Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (vds) boitier Corsair Crystal white 570X full RGB lévitation corsair |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Salut les Z'ami(e)s Geek,
Message édité par CyBerG33K le 04-12-2018 à 14:28:32 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 07:55:29 ![]() ![]() |
bababylon Transactions (22) | |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Salut, peux tu m'envoyer par mp ton numeros de GSM afin de t'envoyer les photos ? --------------- Mon Feed-back ;) |
mikinadream Transactions (451) | Moi je suis comme begeek la flemme d'upload les tofs sur le fofo surtout quand tu as un smartphone chinois bien mal détecté par ton pc --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
executer2 Transactions (89) | C'est sur qu'avec des photos tu auras plus de chance de vendre. |
mikinadream Transactions (451) | Un lien suffit , le boîtier est neuf --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:17:22 ![]() ![]() |
executer2 Transactions (89) | Franchement j'ai même pas réussi a trouver son modèle sur le net. |
mikinadream Transactions (451) | Oui moi non plus c'est pour ça que ce serait cool d'avoir un petit lien begeek --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Yop c'est le corsair 570x crystal white édition avec une ventilation corsair complet a lévitation rgb --------------- Mon Feed-back ;) |
executer2 Transactions (89) | En gros c'est le modèle en blanc ? je m'attendais a un boitier décoré asus rog de la mort qui tue |
mikinadream Transactions (451) | Mais grave ... demi molle du coup ... --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
executer2 Transactions (89) |
mikinadream Transactions (451) | Nan il est quand même Magic ce boîtier ... Si j'étais le fils de Sylvester Stallone je l'acheterai sans hésiter --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
executer2 Transactions (89) | Je possède le même en noir ça fait une pige qu'il est dans son carton et j’hésite a mettre ma config dedans ! un boitier a ce prix la et même pas de rehobus intégré ! ils se foutent de la gueule du monde !
|
mikinadream Transactions (451) | Alors toi tu gardes un boîtier a deux cent balles dans un carton , et c'est a moi de répondre a des questions quant au sens de mes actes ????? --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Mdr c'est un super boital mais j'ai craqué pour un autre bien plus cher quand madame vas voir la fracture.
mikinadream Transactions (451) | Putain les photos sont juste bandante ... J'ai reçu de véritables sexto hardwaristiques --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Fait pas le con Miki, déjà que j'ai la DGSE sur mon cul pour avoir bloqué la raffinerie de portes les valence a deux reprise en Gillet jaune sexy, ci maintenant j'ai des message a caractère sexuel aïe aïe aïe Message édité par CyBerG33K le 04-12-2018 à 14:56:47 --------------- Mon Feed-back ;) |
executer2 Transactions (89) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Sachant qu'il y en a au moins pour 30euro de port, je peux faire l'effort de te le faire à 230 fdpin --------------- Mon Feed-back ;) |
bababylon Transactions (22) | Tu es de quelle ville ? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Yop j'ai besoin des finances pour mon projet donc premier arrivé, premier servi.
executer2 Transactions (89) | Tu ne vendrais pas les ventilos a lévitation séparément par hasard ?
|
executer2 Transactions (89) | Bon bah up alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

(vds) boitier Corsair Crystal white 570X full RGB lévitation corsair