| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Kit Crucial Tracer PC8500 !puces D9GMH double slot!| Auteur | Sujet : [VDS] Kit Crucial Tracer PC8500 !puces D9GMH double slot! |
|---|---|
ecb Aux collèguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:41:14 ![]() ![]() |
mmario Transactions (3) |
|
ecb Aux collèguesTransactions (0) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
C'est surtout qu'il prend à ton prix , car si l'on devait faire "la propal là plus intéressante " on reviendrais à ebay
Message édité par punisher160 le 21-10-2008 à 20:47:12 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
vectra Bordelais!Transactions (9) | mp envoyed
Message édité par vectra le 21-10-2008 à 20:46:39 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
HaydeN-11 Transactions (0) | ah super... bah c'est sympas sa. |
sylvaine-3 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:11:53 ![]() ![]() |
zombiie Transactions (1) | |
zombiie Transactions (1) | pas grave |
vectra Bordelais!Transactions (9) | vendu, MP, chèque parti Message édité par vectra le 22-10-2008 à 15:56:24 |
HaydeN-11 Transactions (0) | la prochaine fois vas sur ebay ecb... |
HaydeN-11 Transactions (0) | Moi je suis intéréssé par tes crucial mais au prix du marché parce que neuf elle coutait 50euro on ma dit. donc voila si tu revois un prix correct avec le temps, passe me voir en MP sinon tanpis. |
ecb Aux collèguesTransactions (0) | Pour le moment je vais attendre mais sache que ce model tu ne le trouveras plus.
--------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
HaydeN-11 Transactions (0) | si je le trouverais plus alors sa va etre la caca si je veut mettre 4 giga plus tard? hum...
|
bordelais Transactions (0) | bonjour
--------------- mon feed-back |
bordelais Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
ecb Aux collèguesTransactions (0) | Dans un magasin à Montgallet sur paris.
Message édité par ecb le 03-11-2008 à 21:46:56 --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | elle marche bien cette mobo je risque de te la prendre parce que il parait des fois montgallet "c'est chaud" .....
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
|
ecb Aux collèguesTransactions (0) | Si puces Jmicron et le model sont bien des double face voici la ref BL12864AL1065. 16FD3
Message édité par ecb le 03-11-2008 à 22:00:04 --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | apperement ce sont des modeles tres recherché je viens de comparer avec ta ref et des personnes aurait monter ces barette de 533 mghz DDR a 940 DDR !! tres tres impressionnant en 4/4/4/10 !! |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | par contre JMICRON ou pas l'histoire ne nous le dit pas !! lol |
ecb Aux collèguesTransactions (0) | c'est fort probable mais vu que je ne suis pas trop adepte de l'OC je l'ai juste monter à 600Mhz sans forcer. --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | ce sont les puces de references popur un overclockeur comme moi !! lol |
ecb Aux collèguesTransactions (0) | Et si tu es intéressé par la mobo + les crucial je te baisse de 20€ la mobo. --------------- Aux collègues suient l'hymme Borésien Feed Back |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | pk pas mais la ca va etre dur sauf si je refourgue d'ici la ma P5-Q pro !
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | tas de la chance apperement c'est bon je viens de trouver un acheteur ! |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | et voila achetée transaction OK pour moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Kit Crucial Tracer PC8500 !puces D9GMH double slot!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VDS] Imprimante Epson Stylus 640 = 60 euros |
| [VDS/ECH] Blu-ray Soyez sympas rembobinez, DVD | [VDS] cpu 775, ram, hdd, Paris Only |
| [VDS] LG KF700 | [VDS][RP]DD seagate barracuda 250 go 8mo cache |
| [VDS] Sony Vaio VGN-C2S L | [VDS] accessoires Sony Vaio : chargeurs 19v, souris avec fil |
| [a fermer] iPhone v1 16go contre 3G | [VENDU] Asus EEE PC 900 blanc |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit Crucial Tracer PC8500 !puces D9GMH double slot! | |