[quotemsg=11094344,1,340648]Bonjour, et bienvenue sur le topic de Marvinkiller…
Regles :
-Prix fdpout sauf mention contraire
-On ne juge pas les prix, on donne son avis et on explique pourquoi
-Je me reserve le droit de vende a qui je veut
-Ventes en lots prioritaires
-Avis aux Parisiens : PAS DE MP A PARIS JE NE SUIS PAS DE LA-BAS
-MP possible et prioritaire a Dijon et allentours (souvent en Auvergne a Clermont-ferrand aussi, n'hesitez pas a me demander...)
-Ce n'est pas moi qui envoi le premier si votre profil est de moin de 300post sans feed
-Mon feed en signature
-Uppers recherchés
-Boulay => vous connaissez la sortie
[b]Tout le topic est a moin 50% sur les prix indiqués jusqu'au lundi 24 au soir
Tablette Graphique :[/b]
Tablette Wacom Graphire4 A6 => en cours
C’est neuf, je ne m’en suis servi qu’une après-midi car je n’arrive pas a m’habituer aux tablettes.
Je l’ai acheté en même temps que le mac cité juste au-dessus, donc facture et garantie jusqu’au 10/09/2008…C’est complet dans la boite d’origine avec tout les accessoires…
Neuf, elle vaut 99,90€
J’en veux 60€fdpin
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 634317.jpg
SAlut marvinkiller
Ton colis est arrivé ce matin, un bon point pour la rapidité.
un deux ième bon point pour tes rams , aucune errerus sur memtest après 5 pass et neuve effectivement .
Etenfin le très mauvais point qui gache tout .
C'est çà du neuf pour toi marvin?Pour moi c'est du foutage de gueule ni plus ni moins ,tu as mis tes clefs dessus ou quoi pour rayer le dessus 300 fois de cette façon.Bref le prix je m'en fous c'était pour offrir ,pour info je t'ai fait une chèque de 46 au lieu de 4( et je comptais en faire un de 50 mais la lecture de ton feed m'avait laissé quelques doutes,confirmés depuis ce matin .
bref pour faire simple je n'en veux et je vais etre obliger d'en acheter une neuve ,je n'offre pas des objets rayés surtout qd on me les vend pour du neuf.
Donc c'est comme tu veux tu me rembourses les 46 euros plus 5 euros pour le port retour (ram + tablette)ou 35(30+ 5 euro deport retour) pour la tablette que je te renvoie mais tu régles çà très rapidement stp, c'est le quatrième plan foireux du mois et cela commence à bien faire.
a l'avenir evite de dire ni'mporte quoi pour vendre ,cela ne sert à rien à part énerver tes (futurs) acheteurs .
merci pour la surprise
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?