| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 SSD Crucial MX500 250Go |
|---|---|
m0rgoth Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 13:40:33 ![]() ![]() |
floorent Transactions (18) | salut, je prend la cm à ton prix ! dispo en mp sur paris Message cité 1 fois Message édité par floorent le 22-10-2011 à 13:55:05 |
zoobidoo Transactions (183) | salut
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
floorent Transactions (18) | prem's |
Zedess 114Transactions (473) |
Message édité par Zedess le 24-10-2011 à 07:43:43 --------------- Achats | Ventes | |
floorent Transactions (18) | ok |
KarlosLR Transactions (2) |
--------------- Achats | Ventes | |
elliotdoe Transactions (19) | Je ne me désiste pas, je n'avais simplement pas Internet ce dimanche. Le chèque sera posté entre midi et deux tout à l'heure. Message édité par elliotdoe le 24-10-2011 à 09:52:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:42:06 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
JE NE ME DESISTE PAS. Maintenant, tu préfères certainement faire passer une transaction en mains propres avant une vente par LaPoste, fallait le dire dès le début Message édité par elliotdoe le 24-10-2011 à 11:21:48 |
Zedess 114Transactions (473) | Le 22 on était samedi et non dimanche, hors aujourd'hui nous somme lundi et c'est seulement maintenant que tu te réveil. Colis ou mp, c'est du pareil au même, pour preuve, je vend à little wing à distance. Maintenant, sache que "mp" ce traduit par message privé et que par définition, ne peut être exposé à la vue de tous. De plus, si mes prix sont bas, c'est pour vendre vite, et on doit ce prémunir de gens gens qui font des propal sans suite, pour preuve 60sang qui à ce jour n'a toujours pas répondu. Je maintien donc que tu aurai du m'informer de tes difficulté de connexion, quoi que tu avais toute la journée de samedi pour te manifesté. --------------- Achats | Ventes | |
Zedess 114Transactions (473) | Et c'est l'heure de ton dernier message qui compte et celui ci date du 22 à 9h37, depuis tu fait le mort, mais tu ne donne aucune explication pour la longue journée de samedi
Message édité par Zedess le 24-10-2011 à 12:50:00 --------------- Achats | Ventes | |
elliotdoe Transactions (19) | J'attendais une réponse à ma question. Tu as répondu samedi à 12h54. 20 minutes plus tard tu demandais à quelqu'un d'autre s'il prenait à ma place. Faut arrêter le délire. Je n'ai pas de timbre, donc poster le samedi aprem / dimanche (poste fermée), c'est difficile. Et la relève le lundi matin est à 6h, d'où le fait que je te parlais de poster entre midi et 14h aujourd'hui. Attendre la fin d'un week-end pour avoir une confirmation, c'est un minimum, j'ai une vie en dehors du forum. Pour ce qui concerne mon sérieux, t'as qu'à regarder mon feedback (pas à jour depuis 2007 mais avec déjà suffisamment de transactions pour faire confiance) et mon profil: Maintenant, si tu te cherches des prétextes c'est pas mon problème, mais c'est pas parce que t'es vendeur que tu peux tout faire comme il te chante non plus. Il y a aussi des "bonnes pratiques" et un minimum de politesse à l'égard des autres. Un gars comme toi, sans parole, c'est un gars dangereux sur un forum. Sur ce, bonnes transactions avec les autres. Message édité par elliotdoe le 24-10-2011 à 13:24:35 |
Zedess 114Transactions (473) | Les timbres y en a au tabac mais peut être que le tabac du coté de chez toi ferme aussi le samedi et ton ancienneté sur le forum ne te donne pas plus de droit que les autres et certainement pas celui de faire attendre les gens sans motif valable et encore moins sans prévenir. --------------- Achats | Ventes | |
elliotdoe Transactions (19) | Oui oui, de toute façon tu auras toujours raison. Au passage, tu aurais répondu de suite samedi quand je t'ai posé la question, ça serait parti samedi matin. Tu faisais quoi ? C'est juste stupide... Bonne continuation. PS: au passage, transaction en cours pour de la ram. Proposition faite, confirmation reçue, paiement de ma part en cours, le tout en moins d'une heure. Tu peux demander au gars en question si tu veux. Juste histoire que tu comprennes que c'est de ton côté qu'est le problème de raisonnement Message édité par elliotdoe le 24-10-2011 à 13:57:24 |
Zedess 114Transactions (473) | Au début, le problème était ta connexion internet, puis les timbres et maintenant ta vie de famille. Ta crédibilité ne fait aucun doute, pour le reste, on se passera de tes conseil. Bonne journée et mes le turbo de temps en temps surtout quand cela s'avere utile. --------------- Achats | Ventes | |
Message édité par elliotdoe le 24-10-2011 à 14:04:19 |
Zedess 114Transactions (473) | C'est tout ce que ton intelligence te permet ? Un rire stupid pour contrer des arguments clair. Visiblement tu n'est pas très occupé aujourd'hui ça doit te changé, cependant, il serait bon que tu aille faire le clown ailleurs --------------- Achats | Ventes | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | du calme....
|
floorent Transactions (18) |
Silim Transactions (18) | Salut, sur mon post, je vends un PC60-fnwx avec option 2eme ventilo en façade et cache pour lecteur de cd, si ça t’intéresse, hésite pas a me MP. --------------- Mon topic de vente |
Silim Transactions (18) | Je compte 15€ de fdp, en comptant au mini, je peux donc faire 110€ fdpi, mais pas moins.
--------------- Mon topic de vente |
Non mais arrête tes délires sérieusement. Me traiter de négligeant pour ne pas avoir répondu et/ou n'avoir pas posté un dimanche c'est juste n'importe quoi. Et annuler la transaction pour ça, ça n'existe pas. Surtout que tu n'as même pas attendu 20 minutes après ta dernière réponse à mes questions pour remettre en vente. Un modérateur me donne raison, inutile de continuer à te défendre. Essaie de comprendre, c'est tout. Je me fous d'avoir raté la transac, c'est juste ta réponse qui m'exaspère.
Message édité par elliotdoe le 29-10-2011 à 19:01:03 |
elliotdoe Transactions (19) | J'irai pleurer ailleurs quand t'arrêteras de m'insulter |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |