| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x SSD Crucial C300 256Go |
|---|---|
athos67 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:45:40 ![]() ![]() |
athos67 Transactions (23) | drapal Message édité par athos67 le 04-10-2011 à 11:46:09 --------------- |
jovni79 Transactions (60) |
|
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 04-10-2011 à 12:53:41 |
fun_key Transactions (0) | Bien qu'ayant fait quelques petits achat sur le forum, je ne suis pas très familier avec les coutumes de cette partie; je ne me prononcerais pas. Quand je négociais un rabais dans mon 2 ou 3eme message, j'avais 210€ (fdpout) en tête; je n'ai donc pas de problème à garder la poire en 2 et maintenir cette offre pour le SSD sus-mentionné. @jovni79: Les frais de ports mentionnés me vont très bien. Dois-je comprendre dans ton message une acceptation de mon offre? Message édité par fun_key le 04-10-2011 à 13:08:56 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
maxicool Transactions (13) | http://communaute.crucial.com/t5/G [...] /td-p/1383
|
fun_key Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:19:25 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Oui, je viens de chater en ligne avec Crucial :
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | il serait de bon ton que le vendeur donne enfin un N° de suivi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
K3rB Transactions (16) | Pas d'inquietude, en ce moment la poste est en grève donc il faut être encore un peu patient, j'attend également un de mes colis depuis le 05/10... |
fun_key Transactions (0) | Je suis malheureusement dans le même cas que maxicool. Je vais tranquillement attendre un peu pour avoir des nouvelles de jovni qui m'a l'air malgré tout à fait sérieux. En espérant ne pas me tromper Message édité par fun_key le 16-10-2011 à 10:43:17 |
|
maxicool Transactions (13) | Toujours aucun nouvelle de Jovni79 !
Message édité par maxicool le 17-10-2011 à 09:27:55 |
maxicool Transactions (13) | Pour information, Jovni79 m'a contacté en MP ce matin. Merci à lui |
fun_key Transactions (0) | Aucune nouvelle de mon coté alors que j'avais poser la même question en MP. Que dois-je comprendre? J'ai donc renvoyé un MP; bien que je souhaiterais éviter d'avoir a hausser le ton et devoir faire appel à ma protection juridique; je suis tout à fait déterminé à le faire le cas échéant. Message édité par fun_key le 17-10-2011 à 18:24:04 |
|
fun_key Transactions (0) | Ravis que ce se soit bien passé pour toi!
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je suis là --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fun_key Transactions (0) | Ou le rapide Message édité par fun_key le 19-10-2011 à 20:30:08 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | si maxicool a reçu son chèque, je pense qu'il en sera de même pour toi
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fun_key Transactions (0) | Je partage à priori ton avis.
|
maxicool Transactions (13) | Je n'ai pas eu le numéro de tracking, seulement l'info précisant que le colis était bloqué à la Poste, et qu'il me renvoyait mon chèque (comme je lui avais demandé). |
inomura Transactions (17) | Et bien, j'étais également intéressé, finalement c'est peut être pas plus mal. Sinon pour vous consoler, les C300 256Go sont à 279€ neufs sur RdC. Courage et tout mon soutien à fun_key. Mais au vu des transactions de jovni79 je ne pense pas, comme l'a souligné hatron, qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Message édité par inomura le 20-10-2011 à 21:40:31 --------------- Mon Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8233_1.htm |
fun_key Transactions (0) | Il y a du nouveau!
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | des news ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fun_key Transactions (0) | Jovni79 m'avait dit qu'il me ferait le virement au plus tard vendredi passé. J'ai controlé, j'argent n'a toujours pas été viré. Serait-il temps de sévir? Message édité par fun_key le 01-11-2011 à 19:03:48 |
K3rB Transactions (16) | Aie :s |
bluedragon38 Transactions (26) | Ce que je trouve hallucinant dans cette histoire , c'est qu'il réponds aux MPs mais pas sur son topic de vente..
|
fun_key Transactions (0) | Bon...
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | merci de ne pas prendre les décisions de modération à la place des modérateurs --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bluedragon38 Transactions (26) | C'est juste une sugestion Hatron |
jovni79 Transactions (60) | Bonsoir
|
fun_key Transactions (0) | J'ai reçu aujourd'hui le paiement de jovni. Tout est donc ok, la transaction est annulée.
|
chaos666 Transactions (2) | Si toujours dispo , intéresse par un crucial C300 256Go |
Ludovic036 Transactions (16) | jovni79 tu les vendra jamais c'est crucial c300 c'est pas la 1ere fois qui sont en vente. --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7108_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |