Amine-b85 a écrit :
Salut !
Alors tout est d'origine bien sûr, soit avec les keycaps d'origine, soit des keycaps qwerty ISO en double PBT Glorious pudding v2.
Quant au pavé numérique, il est parfaitement fonctionnel, qu'on le déplug/replug à droite du clavier. (il s'emboite dans le chassis).
C'est à gauche du clavier (car on peut aussi le pluguer/emboiter à gauche), que la connexion est abimée (c'est un micro connecteur en cuivre qui a oxydé avec le temps, il faut que je trouve le bon produit pour le désoxyder et il pourrait éventuellement remarcher à gauche).
Probablement un produit pour désoxyder l'argent ou le bronze, faudrait que j'essaie. Le clavier marche parfaitement bien, nettoyé de fond en comble, les touches également, il dort dans un tiroir. Je te fais les photos dès que je peux (ce sont les keycaps en PBT qui sont installées dessus pour le moment), pour les keycaps originaux, tu trouveras des photos sur le net, ce sont les mêmes (en Azerty). Je les ai toujours bien évidemment.
Voilà 
|