|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][86] 19" CRT ViewSonic P95f+ |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je vends un Viewsonic P95F+
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:49:32 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | UP |
ab614 Transactions (131) | Salut
Message édité par ab614 le 08-01-2005 à 18:40:14 --------------- Mon Feed-back |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je me renseigne après mes exam, qui ont lieu cette semaine.
|
ab614 Transactions (131) | Désolé si je te dérange.
--------------- Mon Feed-back |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | ok, mais de toutes façons je fais ça la semaine prochaine. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 60 et je passe le prendre ?
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 75, cet écran vaut au moins 100 sans le problème de flou sur l'écran, je le brade à ce prix avec la garentie, car je ne veux pas m'occuper du SAV avec VS.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | tant pis |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:24:30 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | bon ben UP |
Tharkal Transactions (0) | up pour une excellente marque d'écran
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 65 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | t'habites à poitiers ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | non au sud mais je peu me déplacer |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | je reflechis et je te dis...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c'est garantie jusqu'a quand au fait?
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | je l'ai acheté en 02/03, mais il faut regarder en fonction de la date de fabrication du tube, qui est de novembre 2002.
|
ptitbagz Transactions (2) | Salut,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 25kg par la poste.... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Pour le SAV, ils ont acceptés de le prendre, après avoir écouté mon problème, je leur ai expliqué que l'écran était flou, visiblement c'est arrivé à pas mal de monde et VS doit etre au courent, le mec a d'illeurs tout de suite dis "ok j'envoie le formulaire" comme si il savait ce que c'était.
|
ptitbagz Transactions (2) | Le mec t'as pas dit si, vue la panne ça allait être un échange standard ou couvert par la garantie (ou t'as pas demandé)? La zone de floue, elle est large ? Enfin, dernière chose, quelle est la taille du carton (HxLxl)? C'est pour voir si par la Poste ça peut passer. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ptitbagz Transactions (2) | Ah ok ça rassure. Tu l'as eu cet ecran soulsurfer ? T'en a pensé quoi? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ouais ma facture à le numéro de série.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | peu tu me donner la taille de l'ecran (mesuration H*L*P) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | http://www.viewsoniceurope.com/data/129/FRp95f.pdf
|
ptitbagz Transactions (2) | La somme L+H+P doit faire plus de 2m mais je suis passé à la poste tout à l'heure on m'a dit qu'ils envoyaient beaucoup de colis plus grands que ça (grandes télé, vélo...), apparemment ils sont pas à cheval sur les centimètres donc normalement ça devrait passer. Vérifie par toi même mais si ça te va, je suis d'accord pour 100 euros frais de port compris (collissimo recomandé R2). |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | j'ose pas imager les fdp pour un truc qui pese 25kg sans emballage |
ptitbagz Transactions (2) | Bah 20,70 euros ( assurance R2: - 30Kg) + 3,80 supplément taille = 24,50 euros. limpide, non ? Et vu qu'il y a le carton d'origine...bien tenté mais au vendeur de voir... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | surtout avec une propal de mano à mano à 65... Mais je suis pas sur qu'il aye sur mon bureau Message édité par dams86 le 11-01-2005 à 21:30:36 |
ptitbagz Transactions (2) | Ben moi non plus...mais bon je suis sur du 15" donc un 19" dalle plate ça me tente vraiment bien, on fera de la place... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je reflechis tjs, j'avoue que ça me tente moyen de me ramenner à la poste avec le gros carton !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 70 en main propre si tu veux sinon je passe au lcd |
ptitbagz Transactions (2) | ok mais Je suis pas prêt à mettre plus de 100 Euros dans un CRT, surtout s'il est un peu flou (même s'il y a la garantie presque certaine, mais bon...)
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | dams86, 70 je suis ok. Mais pas avant la fin de mes exams fin de la semaine prochaine.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | oui evidement Fin de semaine prochaine ca peu m'aller. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | T'habites ou exactement ? |
ptitbagz Transactions (2) | Vente conclue ?...Sinon j'étais prêt à pousser jusqu'à 110 euros... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |