|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] CROSSFIRE SAPPHIRE Radeon 7870 OC 2Go - 125 € |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par pink floyd le 26-09-2015 à 23:05:11 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:44:42 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Modification tarif --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ratatouill Transactions (178) | Message édité par ratatouill le 19-09-2015 à 13:51:01 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Fausse joie ^^ --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Soleias74 Transactions (493) | tu les vends une par une car je pourrais etre interessé par une --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Ce n'est pas improbable, un amis serait peu etre interessé par l'autre faut que je lui demande je te tiens au courant... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Peut etre une de vendu a Soleias, j'attend une autre réponse, mais pour l'instant il en reste une de dispo ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Jibereg Transactions (21) | Salut,
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | en toute honneteté je ne peu te le confirmer. ce soir prendrais mon courage a deux mains et les demonterais pour les prendre en photo
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | D'ailleur histoire de pas mourir idiot, V1 V2 ? quid de la différence ?
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:40:34 |
Jibereg Transactions (21) | Si tes cartes sont bien les mêmes que sur les photos que tu as mis dans ton poste, alors ce sont des V1.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Afin d’éliminer tout doute, je les prend en photo ce soir, ca sera plus honnete de ma part, et aucun doute pour vous.
Poulpemalade Transactions (392) | Si ta les facture je te propose 120e in en mondial relay (moins de 10e) |
Jibereg Transactions (21) | Je vais prendre celle de greenled si toujours dispo. Je laisse la mienne a pepito =)
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Je cherche ca ce soir pepito, jibereg, pas de soucis
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | pour les factures, j'en ai deja une, je cherche l'autre --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Poulpemalade Transactions (392) | Oki du coup c'est quoi le versions ?
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | franchement point de vu ventilo elle se ressemble comme deux gouttes d'eau... qui ressemble a ta premiere image...
Poulpemalade Transactions (392) | Oui j'ai vu ça mais sur les factures ça sera marquer |
Soleias74 Transactions (493) | je suis toujours la pour une ,redis moi --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | J'ai les deux factures \o/ Message édité par pink floyd le 21-09-2015 à 21:16:40 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Poulpemalade Transactions (392) | Ça roule merci |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | j'ai les factures !!! tain une adresse mail en fnac.net , ca rajeunis pas --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Poulpemalade Transactions (392) | Génial mp moi |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Cartes vendues a pepito13000 !
gabriell Transactions (156) | |
Poulpemalade Transactions (392) |
Poulpemalade Transactions (392) |
Poulpemalade Transactions (392) | [#FF0000][/#FF0000]Ah ça c'est sûr lol .. ça sert toujours d'où l'intérêt d'avoir une bonne alim que ça soit en mono ou bi gpu tes pénard Message édité par Poulpemalade le 23-09-2015 à 18:50:50 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Vendu donc, bonne transaction, merci ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Unitée centrale quasi complete 350€ | [VDS] PC Gamer mini |
[VDS] MSI Portable Gamer GE70 2PE-048FR Apache Pro 700€ | (VENDU) Sony RX10 Mark 2 NEUF 999€ |
A fermé | [VDS] Nexus 5X 32 Go + chromecast 2 offert. Baisse |
[VDS/ECH] A locker -> Vendu | Vendu |
[VDS]MP4 et Casques HDG 2nd Baisse des prix encore des nouveaux trucs | |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] CROSSFIRE SAPPHIRE Radeon 7870 OC 2Go - 125 € |