Reprise du message précédent :
bé écoutes le dernier qui me paraissait très intéressé puisqu'on s'est donné rendez-vous demain matin sur Vitrolles devait me confirmer aujourd'hui l'heure de notre rendez-vous mais je n'ai toujours aucune info à cette heure...
Je lui laisse jusqu'à ce soir 22h pour se manisfester après je le remet sur le marché...
MAIS DESORMAIS étant donné que ce serait le 3ème qui agit de la sorte me faisant bloquer pour lui la vente pendant plusieurs jours et donc perdre de potentiels acheteurs sérieux eux et me laissant tomber sans même me prévenir, je ne discuterai plus qu'avec des acheteurs qui me laisseront par MP leurs coordonnées et leur tél
Je suis plutôt patient et gentil mais pas c*** et marre d'avoir fait confiance et d'avoir perdu mon temps pour rien...
A bon entendeur
Enfin donc ce soir à 22h00 si je n'ai pas de ces news je remet ce crossfire sur le marché :-)
Ah si vue que je ne retrouve plus la facture (il n'est plus sous garantie vendeur de toutes façons mais sans doutes encore constructeur, voir avec Sapphire) sans doutes perdue durant mon déménagement récent (lire mon feedback) je réduit le prix à 155€ en main propre et 160€ par la poste FDP compris
C'est le moindre des gestes que je puisse faire et maintenant ça devient une super-hyper occase !!! ^^ :-)
Je précise bien sûr qu'elles et que le crossfire fonctionne parfaitement, je tourne encore avec sur mon PC à l'instant où je tape ces mots au clavier ^^ (je vais chercher le nouveau matos demain ^^)
Message édité par picou66 le 29-10-2010 à 20:12:57
---------------
Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats