Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] Crossfire Sapphire 280x TRi-X OC

n°21647837
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 14-05-2014 à 14:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut, je suis intéressé par la trixx avec black plate à ton prix si tu me la  reserve jusque vendredi? :)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:59:53  profilanswer
 

n°21647856
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 14-05-2014 à 15:04:37  profilanswer
 

Salut fanboy entendu pas de souci vu ton feed je te réserve la carte :jap:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21647939
herqse

Transactions (29)
Posté le 14-05-2014 à 15:28:59  profilanswer
 

Hello,
As-tu miné avec les 280x TRI-X ?

n°21648334
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 14-05-2014 à 17:15:09  profilanswer
 

herqse a écrit :

Hello,
As-tu miné avec les 280x TRI-X ?


 
Salut ! non pas miné avec les 280x qui étaient dans ma conf de jeu :jap:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21648804
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 14-05-2014 à 19:49:59  profilanswer
 

burgoboby a écrit :

Salut fanboy entendu pas de souci vu ton feed je te réserve la carte :jap:


 
 
:jap:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21703926
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 10:20:13  profilanswer
 

Ou en est le souci avec la carte ?

n°21704067
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 11:04:30  profilanswer
 

c'est en cours :jap:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21705368
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 17:48:55  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ou en est le souci avec la carte ?


 
Bon ben suite au fait que j'ai reçu une carte qui avait miné alors que c'était sencé être une carte qui avait servie pour du jeu (erreur de son côté, il se serait trompé lors de l'envoie de la carte)
Suite au fait, que le bios 1 ne fonctionnait pas dû à l'édition du bios et que j'ai du la reflsher de manière laborieuse (mais avec son concours et celui de la communauté: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)  
 
dès lors, je me suis senti laisé puisque j'ai dû faire le diagnostique moi-même et lui faire la démonstration que la carte avait bien minée (le riser usb était encore branché à la carte à la réception)
Puisque selon lui, il était IMPOSSIBLE qu'elle ne fonctionne pas (y compris le bios 1)

burgoboby a écrit :

pas possiblke j'ai pas mine avec cette carte. J'ai juste edite le bios niveau frequences afin de ne plus avoir a utiliser msi afterburner. Chez moi ct parfaitement stable. Si tu veux test d'autres fréquences chez toi avec msi afterburner ou reedit avec VBE 0.7 :jap:
Je suis surpris des soucis que tu rencontres. C'est quoi ton alim ?


burgoboby a écrit :

ah tain merde mon père s'est trompé de cg pfffff. Donc oui elle a miné celle là...


 
Quand je lui demande une "compensation" surtout parce que c'est une carte qui a miné, et que l'erreur vient de sa part,

fanboy34 a écrit :

je ne suis pas d'accord, je considère qu'une carte ayant miné a té plus mal-traité qu'une carte en jeu, comme je te l'ai dis, c'est pour ça que je te l'ai prise à toi, et non à Erwan qui vendais les mêmes moins chers.
Puisque l'erreur vient de ton côté, il me semble justifié que ce soit toi qui en assume la responsabilité.
 
Après, je ne vais pas faire de chichi pour 20 balles: je dépose une transac négative,  et je passe à autre chose. Je considère deja avoir perdu trop de temps avec un produit qui ne fonctionnait pas à l'arrivé, et où j'ai dû faire plusieurs manip pour la rendre fonctionnelle.


 
 j'ai ça comme réponse:

burgoboby a écrit :

Ah cool :)
Ben La tri-X c'est la meilleure 280x c'est pour ca que j'avais acheté ca donc l'argument minage..... Oui en effet tu aurais pu lui prendre sans risque car ce sont les seules avec un PCB digne de ce nom, une back plate et un vrai refroidissement des VRM. Ca aurait ete une dual X de merde ou une msi gaming ou même un asus dcu 2 à la limite je t'aurais dit oui sans aucun problème :jap: Mais la c'est purement psycologique d'autant plus que je ne minais pas de scrypt car ca chauffe/consomme trop même si les cartes sont robuste. Donc elle a tout sauf été maltraitée. SI tu tiens vraiment a avoir une carte qui n'a pas miné je peux te l’échanger contre une toxic qui n'a pas mine frais de ports à ta charge la oui c'est possible :jap: Mais ca ne changera strictement rien pour toi :pt1cable:


 
Et quand je lui demande la facture j'ai ça comme réponse
 

burgoboby a écrit :

De toute façon tu vas mettre une eval négative alors autant que ce soit pour qqchose :jap: Tu me dégoûtes de part ton attitude abjecte je n'ai plus rien à te dire. En ce qui me concerne tu es black listé au revoir :hello:


 
 
 
 :heink:


Message édité par fanboy34 le 02-06-2014 à 17:53:30

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21705394
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 17:56:02  profilanswer
 

Mais bien sûr ...  
 
En ce qui concerne le problème de minage, que ce soit justifié ou non tu as posé la question avant l'achat et avait eu une réponse dès lors il parait normal qu'il accepte une reprise avec rbt complet + fdp retour à sa charge.

n°21705408
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 17:59:36  profilanswer
 

je ne sais plus comment le contacter: à priori je suis "black-listé" :/


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 17:59:36  profilanswer
 

n°21705425
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 02-06-2014 à 18:06:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Mais bien sûr ...  
 
En ce qui concerne le problème de minage, que ce soit justifié ou non tu as posé la question avant l'achat et avait eu une réponse dès lors il parait normal qu'il accepte une reprise avec rbt complet + fdp retour à sa charge.


 
Bonjour tous le monde, alors comme ça tu avais MP marc avant même de me contacter ? T'es pourri jusqu’à l'os toi. Alors pour commencer les MP c'est privé, ce n'est pas moi qui fais la lois alors tu vas me supprimer ça de suite, de plus j'ai appelé chez moi car ce n'est pas moi qui ai procédé à l'envoi pour avoir plus de précision et tirer ça au clair, et c'est bien la bonne carte qui est partie donc une qui n'a pas miné sauf que mon père n'étant pas au fait de la technologie, a rajouté le partie du riser avant l'envoi ce qui est complètement idiot je te l'accorde mais bon je ne vais pas m'étaler sur les compétences de mon paternel hein :D ( oui j'ai un rig qui tourne a côté ) ...
Autre chose JAMAIS tu ne m'as demandé si elle avait miné et que c’était un critère primordial pour toi, c'est Herqse qui a posé la question histoire de te rafraîchir la mémoire. Et oui tu est black liste vu qu monsieur se permet de publier de façon sélective qui plus est les MP sur le topal alors que c'est totalement interdit. Comme dit en MP ta façon de faire me dégoûte alors va au diable ! T'es simplement dégouté de pas avoir acheté les carte de erwan a 175 in c'est tout arrète ton cinema vieux manipulateur marchand de tapis

Message cité 1 fois
Message édité par burgoboby le 02-06-2014 à 18:09:44

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21705465
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 18:16:10  profilanswer
 

Bah, j'allais pas reposer la question après que t'y avais répondu...
 
:heink:
 
de plus, tu dis toi-même qu'elle a miné sur le MP que j'ai cité

Message cité 1 fois
Message édité par fanboy34 le 02-06-2014 à 18:20:22

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21705475
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 02-06-2014 à 18:17:20  profilanswer
 

Tiens toi qui veux jouer au jeu des publications de MP :
 

fanboy34 a écrit :

JE NE DOUTE EN AUCUN CAS DE TES DIRE, on est entre 2 personnes adultes et honnêtes!!!!
 
Donc bon, en fait les lags et les roll-back étaient dus aux serveurs, puisque là avec FRAPS, je suis à plus de 75fps à BF4 en ULTRA en 1200p, sur plusieurs MAPs différentes.
 
Demain, je vais changer le Bios 1 via ton tuto demain, je te tiens au jus, merci pour le temps passé à me répondre :jap:


 
Ouais ben je vois ca !   :)  


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21705501
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 18:22:18  profilanswer
 

bah oui, je pars du principe qu'une personne est honnête: jusqu'à ce qu'elle dise une chose et son contraire. (à savoir qu'elle a miné, mais pas de scrypt, puis rétractation: elle n'a pas miné)
Merci de montrer à tous la courtoisie et le savoir vivre dont je fais preuve dans mes MP :jap:


Message édité par fanboy34 le 02-06-2014 à 18:24:21

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21705541
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 02-06-2014 à 18:31:31  profilanswer
 

fanboy34 a écrit :

Bah, j'allais pas reposer la question après que t'y ai répondu...
 
:heink:
 
de plus, tu dis toi-même qu'elle a miné sur le MP que j'ai cité


 
Forcement j'ai cru qu'il l'avait démonté du RIG vu la présence de l'adaptateur sur la carte graphique ça aurait été logique! Si je n'avais pas passé de coup de fil pour m'en assurer effectivement je penserais toujours cela. Mais c’était sans compter les risers qui traînent à coté du rig :lol:  
Et même si ça avait été le cas, comme je l'ai fait remarqué plus haut tu n'as jamais insisté sur ce point avant la conclusion de la vente donc bon c'est bien ce que je dit tu es simplemetn dégouté de pas avoir achete celle a 175€ qui elle a miné on ne sait trop quoi mais ca ce n'est pas grave :)
 
je comprends mieux la réaction de cette personne après t'avoir cotoyé :
Me reproche d'avoir recu le boitier casser .Me prend la tete par MP comme ci c'etais moi le livreur et qui lui livre casser.Forumeur à évité de toute urgence je le désaprouve et le déconseille fortement. Faites que du MP avec se genre de pinguin !!!!!!!!
 
Tu es tout mielleux pour avoir de l'aide ( ce qui est normal car même si ca na aucun incidence vu qu'il y a deux bios) et après tu plantes ton couteau par derrière. Belle mentalité bravo. Donc après être rassuré de ne pas avoir commis d'erreur finalement, je t'envoies la facture par mail à l'adresse indiquée et je te laisse poursuire ta diffamation tranquilement.
 
Bonne réception et ADIEU  :hello:  


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21705573
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 02-06-2014 à 18:38:57  profilanswer
 

la 280x était réglée à 1.06v pour 1100mhz pr le core et 1800mhz pour la ram
 
J'en connais pas beaucoup des cartes qui tiennes ces spec en jeu, d'ailleurs, celle-ci ne les tenait pas
Sans parler du fait que toi-même tu dis qu'elle a miné, et de rétracte maintenant.
 
Alors il me semble que les spec parlent d'elles-mêmes...
 
Tu parles de diffamation: où ai-je menti dans mes affirmmations ?


Message édité par fanboy34 le 02-06-2014 à 18:41:00

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21706417
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-06-2014 à 22:20:50  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


Autre chose JAMAIS tu ne m'as demandé si elle avait miné et que c’était un critère primordial pour toi, c'est Herqse qui a posé la question histoire de te rafraîchir la mémoire.


Ah oui effectivement du coup je retire ce que j'ai dit.

 

Néanmoins il va falloir fournir la facture.


Message édité par Marc le 02-06-2014 à 22:28:31
n°21708478
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 03-06-2014 à 15:05:36  profilanswer
 

Bon, je reviens suite à la réception de la facture que j'ai reçu en pdf
 
facture en pdf, j'ai voulu contacter le vendeur: le numéro de portable sur la facture ne reçois pas les numéros masqués
Je cherche sur internet le numéro, je trouve sur la page facebook du vendeur un numéro de fixe. J'ai réussi à le joindre, il me certifie que cette facture n'est pas de lui, et me parle de contacter la gendarmerie (pour édition de fausse facture à son nom)
 
J'aimerais bien recevoir une vraie facture si c'est possible, merci
 
PS: le numéro de portable indiqué sur la facture n'est pas le sien


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21708843
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-06-2014 à 17:16:53  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire ? :heink:

n°21708926
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 03-06-2014 à 17:47:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est quoi cette histoire ? :heink:


 
 +1 :ouch: wow ! WTF ???!!! Alors toi t'es vraiment un fou la merde jusqu'au bout on en a un bon la  :lol:  
Pour info j'ai acheté cette carte graphique sur leboncoin au début de l'année et c'est la facture qui m'a été fournie.
La diffamation ça va bien 5 minutes il y a des limites à ne pas dépasser cher ami :non:.


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°21709031
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 03-06-2014 à 18:25:02  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


 
Pour info j'ai acheté cette carte graphique sur leboncoin au début de l'année et c'est la facture qui m'a été fournie.


 
c'est bien de le préciser

Message cité 1 fois
Message édité par fanboy34 le 03-06-2014 à 18:34:37

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°21709541
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 03-06-2014 à 21:14:16  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


 
 +1 :ouch: wow ! WTF ???!!! Alors toi t'es vraiment un fou la merde jusqu'au bout on en a un bon la  :lol:  
Pour info j'ai acheté cette carte graphique sur leboncoin au début de l'année et c'est la facture qui m'a été fournie.
La diffamation ça va bien 5 minutes il y a des limites à ne pas dépasser cher ami :non:.


C'est un toc l'utilisation du mot diffamation ?

n°21709592
darkandy
?
Transactions (105)
Posté le 03-06-2014 à 21:31:58  profilanswer
 

fanboy34 a écrit :


 
c'est bien de le préciser


 
Je suis d'accord sur ce qui a été dit, de mon côté j'ai pris la même carte à 175 euros à Erwan960, effectivement elle a été utilisée pour du minage mais c'est précisé et ça explique son prix plus bas, et apparemment ce n'est pas une seconde main, en tout cas ce n'est pas précisé.
 
Après vendre une CG qui a été destiné pour du minage (bah oui on ne réduit pas la tension pour le fun ou de l'oc mais en générale pour du minage pour éviter qu'elle consomme et chauffe trop...) sans le spécifier, encore moins informer l'acheteur qu'il y a un bios modifié (il suffit de demander à Erwan960 par exemple, il doit bien connaitre), et pour finir que c'est une seconde main acheté sur leboncoin mais pas le dire... Ça fait beaucoup...
 
Le problème en soit c'est pas le prix en lui même (ont met le prix que l'ont veut)  peut importe les modifications, mais c'est surtout de ne pas dire les modifications apporté au bios ni même spécifier que c'est une seconde main... D'ailleurs le premier propriétaire ne semble pas au courant lol


Message édité par darkandy le 05-06-2014 à 21:47:53

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°21715550
herqse

Transactions (29)
Posté le 05-06-2014 à 20:33:25  profilanswer
 

Bon,
 
Ayant de plus en plus de problèmes avec la carte que j'ai achetée à ce vendeur, je me décide enfin à me plaindre. Au départ je me disais que ça pouvait passer, mais là ça commence à faire beaucoup.
 
J'ai beaucoup de problèmes en jeu, sur beaucoup de jeux différents : Des vieilles bandes noires apparaissent, des éclairs blancs, des fissures blanches énormes, des taches multicolores, etc.
Quand je ne suis pas en jeu, l'écran saute super souvent.
 
Les Bios de la carte ont été modifiés.
 
La carte à du blanco dessus, elle est numérotée, et porte le chiffre 6.
 
Edit : J'oubliais, elle fait un bruit d'avion de chasse. J'ai comparé avec des vidéos ou les ventilos sont à 50%, si je mets les miens à 50% ça n'a absolument rien à voir.
 
J'ai demandé si tu avais miné avec, et le fait que d'autres personnes se plaignent, fait que je remets ta parole en question.


Message édité par herqse le 05-06-2014 à 21:36:21
n°21715764
darkandy
?
Transactions (105)
Posté le 05-06-2014 à 21:48:49  profilanswer
 

Ah non mais moi je l'ai pris à Erwan960, pas ici :sleep: J'ai eue de la chance pour le coup, enfin je la reçois demain :p


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°21716507
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-06-2014 à 09:02:36  profilanswer
 

burgoboby on attends ton retour.

n°21717306
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 06-06-2014 à 14:31:59  profilanswer
 

Bon finalement c'est le ban vu le faisceau d'indice...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
(VENDU) Clevo W110er - NOUVEAU PRIX : 350 EUROSin[VDS] Galaxy s3 16go 3g blanc + bumper + protège écran
[ECH] LG G2 vs Nexus 5[VDS] HP Spectre 13 - i7 - 256 SSD - 8 Go RAM
[VENDU] HP Compaq Elite 8300 SFF 20GO RAM SSD + BLURAY + WIN7 PRO €350(VDS) Macbook air 11 pouces 2013 650 in ce soir
[VDS ou echange] SIGMa 150mm macro nikon[VDS] 2 x Sapphire Radeon R9 280X TOXIC
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Crossfire Sapphire 280x TRi-X OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR