|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] CrossFire HD3870 => 370€ |
CocoRambo Transactions (11) |
Message édité par CocoRambo le 12-01-2008 à 11:28:02 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:49:28 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Achètes des nappes SATA coudées, ça serait pratique dans ton cas --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
CocoRambo Transactions (11) | merci kazi Message édité par CocoRambo le 10-01-2008 à 13:58:33 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
raidou Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back |
theyout Transactions (28) | Mince, c'est ce que je voulais faire. Et j'ai reçu ma mobo hier.
|
Yodaisalive Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) | Non ca pour la CG c'est pas un souci je trouverai bien une GT ou une GTS 512 qui traine
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:59:46 |
Sans la moindre gêne 2 HDD voir 3 max
Ca veut dire que tu prends? Message édité par CocoRambo le 10-01-2008 à 14:01:10 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
kazikaze3 Transactions (2) | bah sinon tu change juste de CM ? |
CocoRambo Transactions (11) | Non c'est pas évident niveau RAID et faut tout démonter... J'ai la fleme --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
kazikaze3 Transactions (2) | lol
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | lol |
Bah bundle complet oui J'attends ton message privé (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire par MP main propre ou message privé? ) Message édité par CocoRambo le 10-01-2008 à 14:07:28 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Oui MP et MP |
CocoRambo Transactions (11) | Par contre j'imagine que si tu prends si vite c'est assez pressé ?!
kazikaze3 Transactions (2) | c un peu injuste moi j'en vend une seul à bon prix... personne n'en veux... toi t'en vend Deux et ca part |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | En MP ui
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Transaction nikel !!!
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | une seul carte combien?
--------------- Feed-Back/ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
exoskelet Transactions (5) | tu en a une ici Maduk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9099_1.htm --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |