| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH]Cross 5770 vs 5850 [vds] DFI UT X58 @ 135in - Hydrogen @ 80in| Auteur | Sujet : [ECH]Cross 5770 vs 5850 [vds] DFI UT X58 @ 135in - Hydrogen @ 80in |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:24:04 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | oui ma 5850 msi , en 2 temps non , |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Donc ok pour une vente? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Preum's sur la revente de ta futur 5850 waterisée mon Juju ^^ Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 06-04-2010 à 00:26:16 --------------- Mon Feed |
Kaelas Transactions (4) | Salut,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Kikoo Bah comme dit plus haut, je souhaites changer et donc tester autre chose... Les perfs, je perdrai pas bcp puisque je suis en 1680x1050 ... Il y a le fait que j'ai aussi un projet water et donc j'ai besoin de place d'où le passage en mono gpu...
Édit: le cross de 5770 est aussi puissant voir plus qu'une 5870 ;-) Message édité par dark ghost le 07-04-2010 à 08:09:48 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 08:08:33 ![]() ![]() |
Kaelas Transactions (4) |
Kaelas Transactions (4) | Oui, je l'ai acheté chez Selexium, carte reçu le 27 novembre 09. Bundle complet (2 cables PCI-E 6 pins, 1 adaptateur VGA/DVI, 1 pont crossfire et Driver CD) sauf le code DIRT 2 utilisé. Facture + garantie. |
to66y Transactions (12) | Si ça passe en vente je suis également très intéressé ^^
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
to66y Transactions (12) | Finalement plus intéressé ^^
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Ou en ai l'échange ou vente? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
yORICK31 Transactions (1) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Up et mise a jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | plip --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | mode kikoolol
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Bon ben j'guette ton topic alors --------------- Tu sais pas cliquer ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pour info les 5770 bench @ 1000 MHz grace au tweak Asus bios ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | kikoolol --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | plopi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | sympa la dfi, dommage pour le lot |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | sympa la dfi, sympa le procal, lot a prix défiant toute concurrence... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vipspike The Last....Transactions (23) | ta hydrogen c'est la version 4 slots ddr3 ? ou mix ddr3 et ddr2 donc 6 slots ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Version 4 banks de rams DDR3 avec NB en X48 elle roxxe du poney avec son habit de water :-) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | krisprolls... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | plops --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Passage en vente séparée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Des 5770 ? Message édité par virus63 le 03-06-2010 à 18:14:40 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Nop mr --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH]Cross 5770 vs 5850 [vds] DFI UT X58 @ 135in - Hydrogen @ 80in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER 2.1 vient de sortir officiellement pour le Motorola Milestone | [VDS]Mini ITX/Ventilo/Corsair Dominator DDR3/DDR2/Sodimm |
| [Vds] ou [Ech] Palm pré + touchstone + Housse VAJA + Batteries - 300 e | [VDS/ECH] Motorola Milestone baisse a 300€ ou contre N900 |
| [ECH/VDS] à locker | [VDS] Rien |
| [ECH/VDS] Macbook Pro haut de gamme VS iMac 27 | [Ech] Asus EEEPC T91 MT TNT |
| [Ech] Htc Dream G1 simfree | A supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH]Cross 5770 vs 5850 [vds] DFI UT X58 @ 135in - Hydrogen @ 80in | |