|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] creative headset usb arena gaming |
matissecastagne Transactions (1) | Bonjour a tous, je met aujourd'hui en vente mon casque de gamer acheté il y a 3 mois sur rueducommerce.fr ! Ce casque est l'un des meilleurs qui m'est été donner de jouer avec, le seul soucis majeur pour moi est que quand on le met sur sa tete on est totalement couper du monde extérieur et je n'aime pas trop ca.. donc je vais m'orienter sur un autre casque ! Acheté a 120€ il y a 3 mois , je le vends 60€ fdpin ! Le casque n'a aucune rayure, est en parfait état dans son ensemble (casque, oreillette, fil etc). disponible pour de plus amples informations si nécessaire! Message édité par matissecastagne le 30-08-2010 à 09:39:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:23:15 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Titre en majuscule
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j hesite entre celui ci et le kave de roccat... +1 pour le titre Message édité par papa de luna le 23-08-2010 à 17:16:49 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | +2 pour la titre alors tu l'as peut etre acheté 120 il y a 3 mois mais bon... Edit : derniere precision, il me semble que les caque creatives ne sont compatible qu'avec du X-Fi mais je suis pas sur de moi Message édité par genghis77 le 23-08-2010 à 17:19:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh j'ai deja un kave chez moi
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
matissecastagne Transactions (1) | titre modifié, excuser moi
|
matissecastagne Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ok pour le X-Fi mais celui de RDC et LDLC sont les meme
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:58:51 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai fais tous les comparo et je l'ai meme pas vu ce modele. il a l'air franchement cool mais c'ets vrai que l'arceau est pas tres rembouré. le kave il parait qu'il est lourd surtout Message édité par genghis77 le 23-08-2010 à 18:01:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sur tes 2 liens la référence est bel et bien la même ==> 51EF0180AA002
vipspike The Last....Transactions (23) | la photo c'est la même a part la couleur.... |
matissecastagne Transactions (1) | hmmm veuillez donc m'excuser pour mon entetement mais cela me parait bizarre que les sites utilisent meme des noms différents pour le matériel (si précis pour ldlc).
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon bah j'allais poster les deux ref identique mais ubber grilled
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matissecastagne Transactions (1) | http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] e.jpg.html
|
matissecastagne Transactions (1) | tu ne vois pas assez la ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah il doit etre super leger, l'arceau est super fin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matissecastagne Transactions (1) | tu ne le sens pas du tout sur la tete |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ok super merci, j'y réfléchi activement et je te dis quoi.
matissecastagne Transactions (1) | link ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | http://www.roccat.org/Products/Gam [...] CCAT-Kave/
matissecastagne Transactions (1) | et pourquoi changer? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi ca m'interesse papa
matissecastagne Transactions (1) | un échange m'interesserait surement aussi si tu me donne un peu plus d'infos sur le casque
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | comme dit précédemment, j'hésite encore parce que niveau son il déchire quand même pas mal du tout et puis très pratique.
matissecastagne Transactions (1) | Si tu est d'accord, je suis op pour l'échange contre ton Roccat ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dans tous les cas il faudrait que tu rajoutes des € mais je pense que je vais le garder au final
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi je vais virer la wii et prends un kave ou un magalodon
matissecastagne Transactions (1) | up |
matissecastagne Transactions (1) | up et nouveau prix ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |