|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GPU / CPU / MOBO / SSD |
sergi00 Transactions (29) | Hello a tous ! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2014 à 17:48:47 ![]() ![]() |
sergi00 Transactions (29) | Precision : La mobo dispose d'un port msata, c'est pour ca que le SSD est a ce format. Pas de branchement additionnel, les perfs sont evidemment au rendez vous, c'est donc tres propre comme montage. |
Quentj Transactions (19) | Preneur à 210in en R2 |
sergi00 Transactions (29) | OK ! |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
sergi00 Transactions (29) | C'est un peu bas pour une 290x TRIX... |
toadd Transactions (26) | salut, je te prends
|
sergi00 Transactions (29) | C'est note Toadd. Quentj a déjà manifeste son interet pour la config, j'attends sa reponse, mais si il ne repond pas, tu seras la en priorite. |
toadd Transactions (26) | ok |
gabriell Transactions (156) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:36:42 ![]() ![]() |
sergi00 Transactions (29) | J'attends toujours une reponse de Quentj... Il n'a pas encore consulte la MP, je lui laisse jusqu'à ce soir. Message cité 1 fois Message édité par sergi00 le 02-06-2014 à 00:13:30 |
toadd Transactions (26) | je maintient tjrs ma propale |
Naoartemis Transactions (3) | les CG sont encore sous garantie?
Message édité par Naoartemis le 01-06-2014 à 14:42:11 |
mikinadream Transactions (451) | le asic est une valeur traduite en pourcentage sensée te donner le potentiel de ta carte en overclocking .... après certains y croient , d'autres moins , d'autres s'en foutent puisqu'ils n'overclockent jamais ... |
|
K280 Transactions (51) | Ta config en MP.
|
Naoartemis Transactions (3) | |
sergi00 Transactions (29) | Pas de reponse de Quentj, je decale donc la liste. |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | intéressé par la config et achat rapide --------------- Alea jacta est |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
sergi00 Transactions (29) | Oui, je n'avais pas prevu de m'en separer, mais finalement je le fais... Une histoire de WAF ou il serait question de bruit et de chaleur, bref... |
orion57 Transactions (306) | |
sergi00 Transactions (29) | C'est bien note Orion57. Je mettrais a jour le thread des que j'ai du neuf. |
sergi00 Transactions (29) | Pour infos, je recupere les boites ce week end (elles ne sont pas chez moi, ca encombre a mort), donc envoi possible en debut de semaine (des lundi en fait). |
|
sergi00 Transactions (29) | Bien vu pour l'erreur ! |
sergi00 Transactions (29) | @Gabriel : comment as tu prevu de payer ? Si c'est par virement je peux t'envoyer mon RIB, et mon adresse si c'est un cheque.
|
|
sergi00 Transactions (29) | @Gabriel : Oui ^^, tu as bien tout, c'est juste que j'ai plusieurs configs que je ne pensais pas vendre et finalement si ! |
toadd Transactions (26) | mais est-ce exactement 3x la même config ?
|
sergi00 Transactions (29) | Parfaitement identique meme ^^. C'était du materiel de minage qui dort depuis déjà 5 semaines, plus rentable... j'ai pense l'utiliser sur des coins type X11, mais quand j'ai vu les gains j'ai compris qu'il était temps d'arreter. |
toadd Transactions (26) | oky |
|
sergi00 Transactions (29) | En fait les 3 sont déjà partis (toi, toad et K280). |
|
sergi00 Transactions (29) | J'ai recupere les boites, je n'ai plus qu'a demonter et tout bien ranger dedans. |
gabriell Transactions (156) | Parfait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |