| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendu] Kit WC lpdc complet (CPU+GPU) avec BigMomma 110 fdpinPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vendu] Kit WC lpdc complet (CPU+GPU) avec BigMomma 110 fdpin |
DivX Transactions (1) | Voilà je dois déjà me séparer de ce kit Watercooling lpdc à peine deux semaines après l'avoir acheté (petits soucis financiers...)
Message édité par DivX le 29-07-2004 à 18:35:29 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:42:45 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Une Chaine SCSI avec carte raid pci tekram dc-395uw avec 2 compaq SCSI 9go 7200 rpm? |
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 25-07-2004 à 23:49:14 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ba ca se revend plus cher et plus vite je pense! |
DivX Transactions (1) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Dommage! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Si tu change d'avis! Message édité par FatalFrag le 26-07-2004 à 00:00:08 |
DivX Transactions (1) | pas de pb fatalfrag, mais y a peu de chance |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Dommage j'ai besoin de watercooler... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Stu veux je t'ammene des glaçons!!! |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:04:08 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | T'es dans la merde pour le ricard! |
DivX Transactions (1) | rigole pas j'ai du tout stocker dans un mini réfrigérateur top prêté par le voisin |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | je comprend la galere! Message édité par FatalFrag le 26-07-2004 à 00:12:22 |
DivX Transactions (1) | mais euh c'est pas bientôt fini de se moquay |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Attend attend je t'amenne de l'azote cooled! Message édité par FatalFrag le 26-07-2004 à 00:15:32 |
DivX Transactions (1) | |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ricard du matin? |
marsouin Transactions (1) | Vu comment tes ventilos étaient installés sur le big moma, je comprends mieux les perfs moyennes que tu obtenais...
Message édité par marsouin le 26-07-2004 à 08:20:43 |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ha oui au boulot pas de ricard! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ha ouai mais c'est vrai t'as plus de glaçons! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tu peux me donner les dimensions du big momma ,sinon la pompe est elle bruyante? |
DivX Transactions (1) | j'en ai plus là oui, mais je dois pouvoir en faire, le vieux top arrive qd même à maintenir à peu près la congélation des steacks hachés qu'il me reste, donc en une ou deux semaine je devrais pouvoir m'en refaire des glaçons
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 26-07-2004 à 08:51:22 |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) | |
marsouin Transactions (1) | |
DivX Transactions (1) | merci pour le UP marsouin, et...
|
DivX Transactions (1) | Bon sinon au cas où ça intéresserait qq'un je viens de tester pour voir le max screenable avec ce WaterCooling pour mon Barton et ça a donné ça (j'ai mis 1.9V en vcore je n'aime pas aller plus haut):
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | petite question : tu vendrait pas ton pross avec ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 26-07-2004 à 22:04:10 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je retire ce que j'ai dis, je viens de voir sur ton screen que c'etais un mobil, mais bon un mobil ca n'a rien dans le ventre comparer a un vrai barton d'apres ce que j'ai vu en bench (Super PI), sinon donne moi ton score de SuperPI 1M a 2200mhz et a 2400Mhz ensuite je te donne les mien et on compare, merci d'avance si ta le temps. |
DivX Transactions (1) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
DivX Transactions (1) | je faisais 39s avec mon 2500+ @ 2340MHz.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oui bizarre, il me semblais que je faisais 41sec avant...
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je fais plus de 50 en 2200mhz ...c koi ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendu] Kit WC lpdc complet (CPU+GPU) avec BigMomma 110 fdpin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vends] Pc portable MEDION P4 2,4ghz [VENDU] | [VENDU] - DDR 1024 Mo (2 * 512Mo) PC2100 Corsair garantie à vie 140 |
| Vds Kit 5.1 Creative Inspire 5700 + Sound Blaster Audigy platinum pro | [VDS][Bordeaux] Mini-PC P4C complet modifié (sans écran) |
| [VENDU] CPU Duron 1GHz surement HS >> 10 in | [VENDU] Radeon 9500 Sapphire |
| [Vendu] Rare LG7030 : 140euros | [VDS] Adaptateurs CPL neufs (2 unités) pour 80 (vendu) |
| VENDU | |
| Plus de sujets relatifs à : [vendu] Kit WC lpdc complet (CPU+GPU) avec BigMomma 110 fdpin | |