| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] CPU I7 9700T ou I9 9900T |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 06:41:42 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Changement de prix : 85€fdpin
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jeromeab Transactions (4) | bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jeromeab Transactions (4) | ok merci --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 07:22:27 ![]() ![]() |
cyrillem Transactions (55) | |
flosac Kick AssTransactions (89) |
tontonbuddy Transactions (188) |
alcopsy Transactions (38) | Salut tu up pour ta vente ou ta recherche, car ta ouroburos à été vendu il me semble, si c'est le cas ton titre porte à confusion car on doit lire cette page pour comprendre qu'elle n'est plus dispo... --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je viens de corriger. Mais la logique est de regarder le titre à jour xD. Je n'up pas pour rien. Je viens de mettre en vente la souris.
alcopsy Transactions (38) | Ok alr je met une option pour un ami, il viendra poster en début d'après-midi. Merci --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Aucun problème. Elle est aussi en vente sur p4g. Déjà deux intéressés sur p4g. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alcopsy Transactions (38) | Si il en est ainsi... Mais sache juste que mon ami ne supporte que cette souri et la sienne commence à faiblir et malgré plusieur test avec dautre souri il revient sur son ancienne.... Essay de les faire tenir si jamais mon ami ne la prend pas ce qui m'étonnerai ça ne Serai pas perdu au vu de tes autre intéressé...merci beaucoup --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pas de problème, je lui réserve le temps d'avoir son message. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alcopsy Transactions (38) |
EVGA59 Transactions (4) | Lu |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut,
EVGA59 Transactions (4) | OK,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Voila une photo. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (71) |
EVGA59 Transactions (4) | Ok merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @EVGA : Un envoi est possible. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
EVGA59 Transactions (4) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Le but du tapis control est de moins glisser. Si tu veux de la glisse il faut prendre l'autre version. Sur materiel.net elle est à 122€ sans les frais de port. Avec les 7% 113 sans les frais de port. Soit 120€ . Une neuve à 80€ ? et ok pour 60 ? Il ne veut pas l'envoyer ? LBC ?Arnaque. Tu veux mettre combien ? Car bon ton amis me demande de réserver la souris, je perd du temps et des acheteurs pour négocier après ? Message édité par BlackSad38 le 11-11-2015 à 13:34:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (71) | Bon je vous laisse transactionner moi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Elle est pour toi si prend à mon prix par virement ou paypal xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (71) | T'en fais quoi de tes 16Go en SO DIMM du coup ? Un ptit lot ? |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
l'impartial Transactions (71) | Ouep mais si je peux trouver 16Go de SO DIMM avec je crache pas dessus |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour les 16go tu propose quel prix pour voir. Mais à mon avis on ne va pas trouver le prix ideal ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (71) | Par contre un truc que je viens de penser concernant la souris et je pense que c'est pas mal important pour mon utilisation, elle est assez solide pour pouvoir être bourlinguer dans un sac avec un laptop ? Où elle va se disloquer à chaque fois vue qu'elle est en plusieurs parties ? Message édité par l'impartial le 11-11-2015 à 14:09:06 |
alcopsy Transactions (38) | désolé hier il était intéressée mais la je sais pas ce qu'il me chante... vraiment désolé et si je ne venais pas d'acheté une g700s je te l'aurai prise... encore désolé pour ton temp perdu.. je croyais bien faire.. mais tu m'a dit que tu avais 2 acheteur sur p4g.. donc tu n'a perdu que du temps j’espère et merci pour le fait d'avoir attendu.. bonne vente
Message édité par alcopsy le 11-11-2015 à 14:06:50 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @Impartial : Aucun problème pour le transport . C'est du solide, rien ne tombe ou se détache. C'est du HDG. Elle va aussi dans mon sac et RAS. @Alcopsy : Aucun problème ^^. Pour ça que généralement je ne bloque jamais. Mais bon du neuf pour 60€ il rêve. Edit : Impartial : Ta proposition est bonne, mais je vais surement garder le kit pour le mettre dans un autre pc. Toujours ok pour la souris ? MP ? Message édité par BlackSad38 le 11-11-2015 à 14:11:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
l'impartial Transactions (71) | Et en plus on la trouve neuve pour 60e sur LBC alors... Message édité par l'impartial le 11-11-2015 à 14:22:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |