|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach]CPU intel>= 800Mhz, FSB100, FC PGA, 0,18µ (trouvé à charenton) |
mahieu S+KoTransactions (0) | Trouvé à Charenton. on va voir si ça chauffe pas trop pour la bête sinon je l'échangerais ou le revendrais
Message édité par mahieu le 14-03-2003 à 19:04:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:17:24 |
mahieu S+KoTransactions (0) | up
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
|
mahieu S+KoTransactions (0) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est quoi ton portable ?
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:18:57 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | si tu peux l'ouvrir et voir la tete du proc je pourrai t'en dire plus. A frequence egale il y a les 2 formats donc il faut que tu saches avant. |
mahieu S+KoTransactions (0) | ok, up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | des nouvelles de la tete du proc ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En gros ton proc ressemble soit à ça (MMC-2) : |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | d'après le manuel de démontage, le CPU semble être au format MICRO-FCPGA2.
|
mahieu S+KoTransactions (0) | up
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en celeron a ton format il y a ca de dispo : |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pour te donner une idee, physiquement un Micro-FCPGa ressemble a un PIV socket 478 (mais il y a 479 pattes si mes souvenirs sont bons). |
|
|
|
mahieu S+KoTransactions (0) | rq j'suis con: le plus simple ce sera de lancer le soft d'intel ou Sandra en espérant qu'il donne les spec du CPU |
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je suis en train de me rendre compte que le PIII800 au format Micro-FCPGA n'existe pas, t'es sur de ton info sur le fait que c'est sa puissance maxi (il existe en Celeron mais pas en PIIIm le 800).
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les version box sont les suivantes : Message édité par karochky le 04-03-2003 à 23:13:10 |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | je te jure, va falloir que je me fasse unefiche car là je suis archi paumé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | desole de pas repondre jsuis en train de downloader le soft d'id des proc d'intel et comme je suis en RTC ca rame
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En effet ca semble etre la liste des revendeurs officiels. Le mieux c'est de les appeler je pense.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur 2 cartes e tun CPU | [EST] Cartes graphique et mobo/CPU |
[ACH] geforce4 ti 4200 128 DDR agp 8x [TROUVE] | [VDS] Leadtek CR18G-PRO rev.2 (avec CPU Ratio) |
[ACH] Proc AMD Dudu moins de 25? TROUVE | {Ach} Ventilo - radiateur intel box pour celeron tutu |
[VDS] Cartes réseaux (Intel et 3com) --- New price! promo inside | [VDS] Ventirad Intel pour P3/733 Socket |
[ACH] Modem Adsl Ethernet **TROUVE** | [VDS] Kit Athlon 1800+ ( CM + CPU + RAM ) |
Plus de sujets relatifs à : [ach]CPU intel>= 800Mhz, FSB100, FC PGA, 0,18µ (trouvé à charenton) |