| |||||
| Auteur | Sujet : En cours |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Reprise du message précédent : --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:55:07 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (10) |
|
Resurrectype Transactions (1) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) |
Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 24-08-2026 à 17:16:47 --------------- M.../P.../A.../D... |
mxpx ----Transactions (10) |
Message édité par mikinadream le 24-08-2026 à 17:16:32 --------------- M.../P.../A.../D... |
|
ayziaa Transactions (22) |
|
|
ayziaa Transactions (22) | merci |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 18:23:15 ![]() ![]() |
Resurrectype Transactions (1) | Hello , |
--------------- M.../P.../A.../D... |
Gandalf174 Transactions (55) |
walooloo Transactions (34) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
malkolinge Transactions (364) | |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Salut malko et les autres --------------- M.../P.../A.../D... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Miki le --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) | |
fleshmogu Transactions (26) | Est-ce que tu aurais une alim sfx d'au moins 700w pour aller avec la RTX ? La mienne est trop juste (500w) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Salut dragonito
Message édité par mikinadream le 31-08-2026 à 14:50:56 --------------- M.../P.../A.../D... |
fleshmogu Transactions (26) | Tant pis, le budget est pas extensible à ce point là |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | il a craqué complètement son slip avec sa première paye complète de sa vie ( il a pris une 5080 mandalorian --------------- vieux feedback --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2487-1.htm |
walooloo Transactions (34) | pff l'autre il mets des trucs collector en vente sans m'en parler Message édité par walooloo le 31-08-2026 à 21:16:53 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
luuuucccasss Transactions (7) | Saluuut disponible ? Si oui je suis grave intéressé pour changé ma 3080 suprim X par ta Asus , ça serait parfait dans mon build Asus |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (478) | Ah bah on peut faire ménage à trois ^^
luuuucccasss Transactions (7) | Laggaffe 67 |
luuuucccasss Transactions (7) | Même si je comprends bien : que je vendrais pas ( et pas d'ici en tout cas ) ma suprim X plus cher que une rog en boîte
|
--------------- Topic Vente Hardware |
luuuucccasss Transactions (7) | MALheuresement pas de facture ( ça fais quelque anée que je suis un fantom ici ^^ ) il mùe semble sans facture ça ne peux pas depasser 300e ici ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | C’est ça --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
malkolinge Transactions (364) | |
--------------- Topic Vente Hardware |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) | Yo Miki --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
luuuucccasss Transactions (7) | Je répond après malko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |