---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
pour qqun comme moi qui met juste l os et les prog et autres a part ca le fais
Okée Xd MirKi Et lAchE deS CouM'z
kikoulolasv.sky
---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
---------------
---------------
---------------
ok a 135 in pour moi (ta derniere propale ) si ok -->mp
y'a rien d offensant a jouer les marchand de tapis ,bien au contraire
harlock je garde ta propale sous le coude meme si:
-j ais trouver les 2 raptor 74 16mo a l achat
-8mo pas glop (geek powaaaa)
-garantie juste un an pas glop
ok a 135 in pour moi (ta derniere propale ) si ok -->mp
y'a rien d offensant a jouer les marchand de tapis ,bien au contraire
harlock je garde ta propale sous le coude meme si:
-j ais trouver les 2 raptor 74 16mo a l achat
-8mo pas glop (geek powaaaa)
-garantie juste un an pas glop
Oki pas de soucis ! Je propose, tu disposes ! Mais tu me fait penser qu'il faudrait que je trouve (pour moi même) des benchs comparatifs entre les version 8 et 16 Mo des raptors pour voir a différence.