| |||||
| Auteur | Sujet : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... |
|---|---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:40:29 ![]() ![]() |
Karart Transactions (74) |
chiyo Transactions (110) | félicitations |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Même plus besoin de upper vu les prix pratiqués --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maddlight Transactions (52) | En attente du mandat cash de Karart. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ploup |
maddlight Transactions (52) | Mandat reçu ! |
maddlight Transactions (52) | Après appel de karart , Pc reçu détérioré par la poste.
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:23:05 ![]() ![]() |
Message édité par Karart le 24-04-2013 à 13:28:08 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | Je vais de ce pas a la poste |
maddlight Transactions (52) | Dossier ouvert pour spoliation avec la poste , en attente de réception du colis endommagé. |
claudedelyon Transactions (119) | Pareil: colis reçu tout abimé
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maddlight Transactions (52) | Je conchie la poste Et je présente toutes mes excuses (même si c'est pô de ma faute Je fait tout mon possible pour que tout soit réglé rapidement et qu'il sois dédommagé le plus vite possible Message édité par maddlight le 24-04-2013 à 17:12:03 |
maddlight Transactions (52) | Remboursement en cours via mandat cash a karart |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Alors il ressemble a quoi ton colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'en sais rien , pas encore reçu |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu pourras me l'envoyer gratos du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Nope |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
maddlight Transactions (52) | J'attends de voir les dégats , on verra si le gpu fait la gueule vu que le rad est défoncé |
shaoru Transactions (46) | et du coup karart est remboursé mais toi ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 26-04-2013 à 19:14:44 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Colis assuré en R5 et remboursement on the road --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Je l'ai assuré en R5 en effet.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu aurais du les appeler et filer ton numéro colissimo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | C'est ce que j'ai fait , j'ai contacté le 3631 et ouvert un dossier , ils m'ont dit que je vais recevoir une enveloppe a leur retourner avec une copie de la preuve de dépôt pour effectuer le remboursement par chèque. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bizarre m'avait rien demandé pour mon r5 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'ai pas de point de comparaison vu que j'ai jamais eu ce soucis, on verra bien ce que ça donne ... |
Message cité 1 fois Message édité par Karart le 27-04-2013 à 05:04:21 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) |
T'en fait pas , tu me l'a suffisamment fait comprendre au téléphone hier en me hurlant dessus. Le bien est renvoyé depuis mercredi dernier (le 24) mais je n'ai rien reçu pour le moment , le suivi n'a pas bougé depuis ce jour , avec de la chance ça arrivera aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 08:28:21 |
maddlight Transactions (52) | Je viens de contacter a nouveau la poste afin de savoir ou en était le colis.
Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 09:06:14 |
maddlight Transactions (52) | Maj du suivi:
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est beau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | Je suis responsable des dégâts fait par la poste ?
|
maddlight Transactions (52) | Il va falloir aussi se mettre a ma place.
Message édité par maddlight le 27-04-2013 à 10:07:45 |
Karart Transactions (74) | relit et tu verras à aucun moment je te met responsable des dégâts de la poste , je t'ai dit de vive voix même qu’envoyer une uc complète avec le carton , ou il y a en gros recto et verso , la photo du boitier , avec donc du scotch juste sur les ouverture , je dit juste que pour certain , c’est une invite rien d'autre.
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je pense juste que les seuls a frapper sont les centres de tri Faire une descente peut être pour leur expliquer comment se manipule les colis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Karart Transactions (74) | oui je pense , il faudrait aussi peut être des fiches techniques de manipulations Message édité par Karart le 27-04-2013 à 10:20:37 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
maddlight Transactions (52) | C'est moi qui suis impatient ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/IDF] Objectif Neuf Canon 24-105mm F4 L baisse de prix | (VDS) PC Gaming (Region Bretagne) |
| [VDS][75/RP] G.Skill DDR2 800 PC2-6400 CAS4 4x1Go 4 Go | [VDS][62] Z68-ITX ou P8Z77-I Deluxe [ECH]contre modèle ITX h67/h77 +€ |
| (VENDU) SONY NEX-7 | [VDS] Rien |
| [VDS] Matos WC | |
| Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] 3570k/7950/Z77 PRO4-M etc... | |