|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EN COURS] 3070 ftw3 / 3700x |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Yo Hfr,
Message édité par Shadoko le 28-08-2023 à 17:09:21 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:18:02 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello toujours dispo ? Merci |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Bebelju
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut dark ghost, merci beaucoup pour l'info !
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'est bien ce qu'il me semblait j'ai simulé avec un autre item et j'ai déjà sélectionné le retour pour les deux en fait
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello, triste d'être passé à coté mais cay la vie |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je te comprends ! Je suis passé à côté de deux superbes offres pour du LGA1700 dernièrement, je m'en mords les --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon bah j'ai loupé la date comme un idiot
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 03:23:06 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bwabwabwa Transactions (13) | Drap --------------- Slow and steady |
noobiq4 HiTransactions (10) | Je m'oriente vers du intel, mais c'est un bon prix pour celui qui veut ton offre. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
zoobidoo Transactions (178) | Hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut zoobidoo,
Message édité par Shadoko le 12-07-2023 à 16:04:19 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Cyberbud Transactions (186) | Salut, tu pourrais m'indiquer la date de fabrication des processeurs ? Elle figure sur la deuxième ligne sur le processeur, merci. |
mikinadream Transactions (445) | Ces prix bordel perso je l'ai jamais vu à ce prix sur le fofo le 5800x neuf scellé !!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Post à jour concernant la CM --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Cac0 Transactions (72) | Salut, --------------- Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Cac0
Message édité par Shadoko le 12-07-2023 à 23:08:13 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
tomaxt Transactions (39) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 12-07-2023 à 23:12:44 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Cac0 Transactions (72) | Ca marche, je reste en stand by --------------- Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm |
zoobidoo Transactions (178) | Désolé pour le retour tardif, le poto pour qui je cherche les 5800x préfère drap pour les 5600x du coup --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Cyberbud Transactions (186) |
|
ayziaa Transactions (22) |
Message édité par ayziaa le 13-07-2023 à 11:26:52 |
Wime- gg wp ff15Transactions (29) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 13-07-2023 à 12:16:19 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MAOOO Transactions (104) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente. |
Wime- gg wp ff15Transactions (29) |
|
MAOOO Transactions (104) | Un lot CPU+CM qui me passait sous le nez m'est finalement revenu.
--------------- Mon topic de vente. |
Firage Intérimaire du forumTransactions (1) | Hello,
--------------- AMD FTW |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |