Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ach] :s coup dgeule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5999552
mort4zzz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 18:13:25  profilanswer

ayant acheter a cacaouette un proco 2400+ il ya 2 semaine quel ne fu pas mon desespoir en ouvrant la boite et en voyant que le proco ct balladé et que le quart des pins étés tordus... le fameu cacaouette ne ma meme pas proposer un rembourssement et ma dis je cite "c'est pas de ma faute"...En effet  fallait t'il etre moin c**?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 18:13:25  profilanswer

n°5999559
sudiste

Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 18:15:02  profilanswer

doucement l aptesien on se calme et on change le titre :lol:

---------------

n°5999560
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 22-10-2005 à 18:15:43  profilanswer

Hello

En premier : met une balise et un titre explicite non diffamatoire et passe dans la sous cat feedback

Ensuite vu que c'est a l'expediteur de s'assurer que le colis est bien protégé pour arriver dans un etat correct chez l'acheteur il doit en assummer la responsabilité

Message édité par Cedxxxiv le 22-10-2005 à 18:16:10

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[AVIS] Coup de gueule la poste, employés démotivés, tarifs excessif[EST] Estimation d'un PC (ca vaut le coup?)
[HS ]ki ka cassé HFR, qui nous fait le coup de la panne?[vendu] samsung x450 tres bonne etat
[SUITE]Du sujet coup de gueule[coup de gueule] contre les topics de 130 pages en 2 jours
[EST] Est ce que cet echange vaut le coup? merciJetez un coup d'oeil sur ce grossiste sa peut être inerressant
[VDS] - 50% De nombreuses choses ! - 50% Soldes - 50%[hs] coup dgeule bordel!!
Plus de sujets relatifs à : [ach] :s coup dgeule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)