| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cosmos 1000 et Stacker RC 830 |
|---|---|
flosac Kick AssTransactions (87) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (148) |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ah le come back |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | -----> jin1080 de l'info supplémentaire : le topic dédié que j'avais créé initialement et qui a été repris et amélioré depuis http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 bonne lecture Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-12-2010 à 16:55:18 --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Qu'es-t-il arrivé mon wonder ? |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | bah............. c'est passé..........les vicissitudes de la vie.......... pas toujours faciles à encaisser et digérer --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Très bien de retour après 2 mois de ban, je suis en train de modder mon cosmos pour y intégrer un watercooling, je t'avais dit que je pourrais en faire, j'ai pas résisté |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | hey wonder --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:17:19 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (87) | Bon retour parmis nous , je vois que ta un cosmos, c'est lequel ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
flosac Kick AssTransactions (87) | Snif personne na de pure black sauf l'autre mechan de Justbam --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
flosac Kick AssTransactions (87) | Non , si je trouvais une édition limité ce serais top ^^ , je veux un beaux boitier , mais je crois que le Cosmos va etre trop grand ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Salut wonder ça fait plaisir de te lire. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me mp --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Mad_noob Transactions (43) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Mad_noob Transactions (43) | Mais j'ai eu ça du premier coup c'est trop simple, faut juste être concentré --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
Mad_noob Transactions (43) | J'ai acheté le bouquin, jamais mis un œil dedans, tout dans les vidéos du code! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Logicsystem360 Transactions (237) | Moi aussi mais ça fait pas de mal, pis le PC ça distrait |
flosac Kick AssTransactions (87) | J'ai lu le bouquin 1 seule fois et j'ai fais qu'1 faute lors de mon passage --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Logicsystem360 Transactions (237) | Merci je le passe à 14h demain, faudra absolument que le colsi soit arrivé sinon stress à boclk |
TitusS Transactions (64) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |